Humeurs·Musique

Plaisirs d’automne… et une petite pause !

Je fais une petite coupure de quelques jours mais je vous rassure, ça ne ressemblera pas à la longue pause de cet été. Je m’accorde 5 ou 6 jours et je reviens ;0) Je vous laisse en (très) bonne compagnie avec quelques plaisirs d’automne ; déguster des petits déjeuners vitaminés…

Se promener au milieu des feuilles mortes…

Bouquiner… (évidemment ;0)

Ecouter de la musique (toujours ;0) A très bientôt !!!

Albinoni : Adagio in G minor

14 commentaires sur “Plaisirs d’automne… et une petite pause !

  1. repose toi bien…mais les pauses, je ne le sais qu’après que je les ai faites, à chaque fois, j’ai espoir de pouvoir bloguer, et puis non 😉

  2. Une bonne pause à toi L’Or… au milieu des jolies feuilles de couleurs chaleureuses 🙂
    Merci pour le billet dans tes liens 😉

    Et pour te répondre ouiiiii 😀 Oui oui oui, on va faire un marathon lecture !!! 🙂 J’ai hâte que vous découvriez le programme ^^

Laisser un commentaire

