Humeurs·Mes dimanches en mots et en photos·Musique

Dimanche douillet

Voilà, c’est officiel ; l’automne est là ;0) Avec lui les envies de cocooning, les plaids doux et caressants, les thés et cafés dégustés bien chaud. On ressortira bientôt de l’armoire nos pulls moelleux de couleur terre et (même si ce n’est pas encore d’actualité parce qu’il fait bien trop doux) on fera flamber de gros bouts de bois secs dans la cheminée et on y réchauffera nos mains devant la vitre.

Pour ma part je suis toujours dans ma lecture de  La source d’Anne Marie Garat, déjà 2 semaines que j’y suis, mais je prends mon temps (c’est une lecture qui en demande) et je m’y plais, c’est bien l’essentiel. Je lis d’autres petites choses plus faciles en même temps (Si je reste lecture jeunesse et un autre tome du Sommet des dieux) pour avoir l’impression d’avancer :0)

J’ai programmé pour la semaine prochaine mon billet de l’Hypnotiseur et je ferais sans doute un billet commun de deux de mes lectures d’été. Bon dimanche et reposez vous bien ! (source de la photo)

Archive – Goodbye

 

21 commentaires sur “Dimanche douillet

  1. J’aime venir regarder défiler les saisons chez toi, elles ont toutes une couleur que j’aime car tu toi aussi tu en prends le meilleur ! J’aime beaucoup cette mélodie, non dimanche au soleil de septembre et gros bisous 😉

    1. J’adore leurs saisons et leurs particularités… Je ne pourrais pas vivre dans un endroit où il ferait toujours le même temps ;0) Gros bisous Asphodèle, prends soin de toi

  2. Bon et doux dimanche l’Or !!! Moi Je reviens d’une balade automnale au milieu des vignes de Savoie il faisait beau et chaud une balade très agréable et un dernier petit pique nique pour cette année je pense au bord du joli lac St André
    Bisous

  3. Je suis en plein moi aussi dans Le Sommet des dieux. Je pensais faire un billet général quand j’aurai fini la série. Et j’aime aussi beaucoup l’automne. Les couleurs d’abord. La douceur de fin septembre et octobre, puis les buches, le thé, le café chaud. Mais ce sera pour plus tard. J’aime sentir la fraîcheur qui vient, mais pas trop vite 🙂

  4. Je rêve d’un dimanche douillet. En ce moment, on court partout et même si c’est souvent pour de bonnes raisons, je dois reconnaître que le calme et la tranquillité me manquent. J’aimerais passer tout un week-end à ne rien faire… enfin, je trouve que quand on ne fait rien, on fait justement beaucoup de choses. L’esprit vagabonde, on prend le temps de souffler, on s’ouvre au monde, on est plus réceptif à tout ce qui nous entoure… Je pense qu’on se comprend.

    1. J’aime les dimanches douillets, quand on court de tout le week end ça passe beaucoup plus vite… Mais bon, alterner, c’est encore mieux ;0) Oui tout à fait l’esprit vagabonde et on se recentre aussi sur soi même… Et oui, on se comprend tout à fait :0) Bises

Laisser un commentaire

