Voilà, c’est fini…

Mon titre va peut-être prêter à confusion mais pour celles et ceux qui se frotteraient déjà les mains en se disant ; chouette, un blog en moins et ben non, je vais les décevoir mais je parle de cet été uniquement… Et oui, encore un bel été qui se termine en beauté. Les jours ont été doux, les jours ont été beaux. Si j’ai eu mon compte de baignades ?? Et comment !! La preuve, je n’ai pratiquement rien lue ;0) Quatre malheureux livres en deux mois…. Qui dit mieux ?? Mais je n’ai aucun regret, comme dirait l’autre. L’été a été remplie, et magnifiquement bien. Nos quinze jours de vacances étaient ensoleillées et j’ai pu profiter de mon lac à gogo, l’eau était délicieuse (elle est montée à 26, 27° ce qui est plutôt exceptionnel). J’ai fait quelques visites dans des librairies mais ma moisson cette année était assez raisonnable. Ma fille nous a même rejoint pour une petite semaine et c’était très agréable, cela faisait longtemps que nous n’avions pas tous été réunis au chalet. Plus tard elle est retournée en Ardèche avec son petit copain, en camping, sur nos conseils et ils ont adorés… Pour le reste de la famille, en rentrant nous avons profité un max de notre terrasse, dans notre jardin, ainsi que de notre petite piscine auto-portante. Nous avons aussi passés quelques après midi à un plan d’eau. Quelques promenades a Ribeauvillé, Riquewihr comme chaque été. J’ai fait quelques photos, si j’y arrive, je les partagerais avec vous. L’ordi a de nouveau fait des siennes, impossible de se connecter depuis quelques jours déjà (comme par hasard juste au moment où je pensais reprendre le blog), il est donc parti chez le réparateur pour quelques jours (pas avant mardi, peut-être bien plus tard, ils ont l’air surchargé), là je vous écris du portable de Grand Moyen. Je vais en profiter pour régler ce problème que je rencontre à nouveau depuis quelques temps, à savoir incorporer mes photos sur le blog. Ainsi donc je vous donne rendez vous ici même dans les jours à venir. Je profiterais des moments où Grand Moyen sera en cours (le seul moment où il voudra bien lâcher son précieux portable, ne rigolez pas, il me semble que nous aussi sommes accro à nos blogs chéris ;0) pour rédiger quelques billets. Pour ma part, même si l’été à été réussi, j’ai hâte de profiter de cet automne qui s’annonce (rappelez vous, c’est une de mes saisons préférés). Je n’avais qu’un seul souhait ; que la rentrée de Petit dernier en 6ième se passe bien et mon souhait à été exaucé (un grand ouf). Il semble bien plus épanoui et enfin libéré de cet autarcie qu’il vivait dans cet école antioxygène. Je croise les doigts…

20 réflexions sur “Voilà, c’est fini…

  1. J’ai eu peur! Avec tous les blogs qui ferment…
    Sinon, j’ignore où tu loges, mais ici (le centre) l’été n’est pas fini! Je porte une petite robe sans manches, actuellement!
    Bisous!

    • Oui, mais d’autres ont rouvert leurs portes, comme celui de Valérie et de Louise (ça a été mes 2 deux bonnes nouvelles de la rentrée ;0) Sinon je suis en Alsace (comme d’hab ;0) le soleil est présent mais les températures ont drôlement chutés (pour preuve j’ai déjà un peu froid dans la maison). Gros bisous Keisha et merci d’être là pour mon retour !!

  2. Oh mais tu penses vraiment que des gens se réjouissent de la fermeture de blogs ? Je dois vivre dans le monde des bisounours alors parce que j’ai vraiment du mal à imaginer tant de mesquinerie…

    Je suis contente que tu aies passé un si bel été. Le mien a été assez chaotique, mais je dois reconnaitre que cette fois, le soleil était au rendez-vous ! J’attends l’automne avec impatience. Je pensais souffler un peu en septembre mais les journées sont finalement très chargées. Je n’ai presque pas une minute à moi. C’est épuisant, mais nos projets avancent et c’est tant mieux.

    Ah l’Ardèche… J’en garde un merveilleux souvenir (d’ailleurs, ça me fait penser que je n’ai finalement pas fait de billet photo comme je l’avais prévu). J’espère y retourner. Je t’embrasse. Ca fait plaisir de te lire et je suis contente de savoir que la situation s’arrange pour ton fils. Il enfin vous avez assez souffert comme ça. Il est temps que ça change !

  3. L’Or je suis super contente de te retrouver. Et une autre bonne nouvelle j’ai retrouvé ton mail (j’avais perdu mon mot de passe). A bientôt. J’ai des « choses » à te raconter. Bises

  4. Moi aussi, j’ai eu un pincement quand j’ai eu ta news !
    L’été est finie et commence l’automne… alors je te souhaite une belle saison, et bien plus d’enthousiasme que moi pour écrire sur ton blog.

  5. Ouf j’ai eu peur en lisant le titre !!!! Moi je ne suis pas « fermée » mais presque et j’attends de pouvoir souffler pour reprendre mais jusqu’à fin septembre ça risque d’être très compliqué, aussi dans le peu de temps qu’il me reste (dans ma journée, je précise), revoir bouger mes blogs préférés me fait plaisir et je suis si heureuse de ton bel été et pour la rentrée libératrice de ton petit dernier ! Je te souhaite un bel automne L’Or ! 🙂

  6. Ah !! je suis heureuse de te retrouver, L’Or, et de lire 1. que ton été fut beau et heureux (tu as un lac personnel ?!!) et 2. que Petit Dernier s’épanouit en 6e, ça c’est une bonne nouvelle ! A tout bientôt alors !

  7. Oh moi aussi j’ai eu peur 😦
    Mais finalement je suis ravie de lire toutes ces bonnes nouvelles !! La rentrée est signe de renouveau, et même s’il est dur de laisser partir l’été à chaque fois, c’est si bon d’aller de l’avant…
    Cette année, j’ai peur que l’automne soit un peu plus mélancolique, cette saison avait pris une signification particulière pour moi… Mais j’espère que ça ira. Je te souhaite un très bel automne en tout cas et j’espère revoir des billets rapidement par ici 🙂

  8. Le titre m’a fait peur .. Et puis ouf .. Contente que ton été se soit bien passé de belles choses du bon temps et des bonnes nouvelles pour petit dernier !
    Maintenant place à l’automne qui arrive bientôt !
    Et place à de bon petit billet cocooning entre bloggueses qui résistent !
    Bisous L’Or contente de te retrouver

Laisser un commentaire

