Humeurs

Petit arrêt momentané des programmes, histoire de profiter un peu de l’été…

   

Voilà, ça y est, me voilà en pause désormais. Vous devriez me revoir par ici mi-août, ou peut-être encore un peu plus tard. Tout dépendra du temps et de mes envies aussi ;0) Je ferais une pause complète, avec arrêt de la fréquentation du net et donc de vos blogs, pendant au moins 3 semaines, histoire de faire une vraie coupure.

   

Je vous souhaite à tous et toutes un sublime été, du soleil, de la chaleur, de l’eau (pas de celle qui tombe du ciel, non, je pensais plutôt à un lac, une rivière ou  une mer pour avoir le compte de baignades) et d’avoir suffisamment de temps pour vous.

Je vous embrasse, à bientôt !!

   

(source des photos)

28 commentaires sur “Petit arrêt momentané des programmes, histoire de profiter un peu de l’été…

  1. Repose-toi bien ! C’est le temps de prendre du temps pour toi et pour ta famille. Et reviens pleine d’idée, de passion et d’énergie. Je m’ennuie déjà de tes billets ! À bientôt !

  2. Profite bien de ton été L’Or! Tu sembles si bien avoir le sens des vacances, pour avoir lu ton joli billet fleuri de baignade, limonade, feu du soir etc.. J’ai beaucoup aimé! Bisous

  3. J’ai fait la même chose : 3 semaines loin de mon Ipad, à couper avec tout… Et ça fait un bien fou ! Alors profite bien et reviens-nous gorgée d’une belle énergie ! Profite bien de l’eau (si je me souviens bien, tu l’adores…) Bisous

Laisser un commentaire

