Bilan du mois – Juin

Source de la photo

J’ai traversé la pire panne de lecture durant ce mois de juin que je n’ai jamais connu. Uniquement deux titres et encore je me suis arrêtée en plein milieu de « L’arbre du père » que j’ai déjà lu pourtant et beaucoup aimé. Je prenais un livre, en lisait quelques pages, pour me dire ; non ce n’est pas le moment pour celui là, j’en prenais donc un autre et rebelote… ça m’a fait ça tout le mois et là je n’en suis pas encore sorti tout à fait. Je suis bien installée dans ma lecture mais je lis à la vitesse d’un escargot (deux semaines que je suis sur le même titre…) Bref j’ espère vraiment en sortir très vite, je déteste être dans cette situation…

L’arbre du père L'arbre du père. de Judy Pascoe de Judy Pascoe et

Le club des cinq se distingue Couverture de Le club des cinq se distingue d’Enid Blyton

9 réflexions sur “Bilan du mois – Juin

  1. Ne te tracasse pas ! tu faisais bien autre chose pendant ce temps ! Ça fait du bien de rêvasser ! sauf si tu me dis que tu as profité de ce temps pour repasser, faire du ménage…
    Kiss

  2. Ma solution dans ces cas-là est d’aller voir mon libraire et de lui décrire le livre que j’ai exactement envie de lire, il me trouve toujours un truc 🙂

  3. Avec la chaleur pas envie d’ouvrir un livre non plus a part les Nora Roberts qui franchement n’est pas vraiment une lecture intellectuelle !
    Sinon un peu de littérature jeunesse mais c’est bien tout !
    Des bises l’Or

  4. Un coup de mou, pas très agréable à vivre, mais les mois de juin sont toujours un peu chargés en sollicitations diverses. Et puis les soucis, le soleil et sassasa …

Laisser un commentaire

