Comme l’année dernière j’ai bien envie de me lancer, et cette fois j’espère que j’y arriverais ;0) Je garde espoir, ET de voir vite s’éloigner ma panne de lecture ET de réussir à lire un maximum cet été. Quand je pense à tout ce qui me tente à la folie et qui est déjà sur ma Pal, c’est à peine si je n’ai pas le vertige (remarquez, c’est peut-être du à ça ma panne de lecture, je me mets trop la pression, je veux lire tant et tellement que finalement ça me plombe…). Bon, tous les détails de ce challenge et les inscriptions sont par là chez Brize (clic). Et le récapitulatif c’est par ici (clic). L’année dernière, pour ce même challenge, j’avais déjà pleins, pleins d’idées (clic) donc j’y piocherais peut-être mais j’ai bien envie de lire cela en priorité ; « Le secret de la manufacture de chaussettes inusables » d’Annie Barrows (une des auteures du « Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates » que j’avais beaucoup aimé !)
Bonnes lectures à toutes les participantes !!
je ne participe pas au challenge mais je l’emmène dans mes valises pour lire bien au calme durant les vacances. Bises
Et bien, bonne lecture alors ;0) Bises aussi
Bon courage, et bonnes lectures 😉
Merci Marion :0) Bonnes lectures à toi aussi
Je trouve le logo extra ! 😀
Je te souhaite de belles lectures. J’ai eu une grosse panne aussi mais ça semble repartir grâce à « La Fille du train » qui me captive. J’ai aussi ce gros pavé dans ma PAL mais je pense le garder pour cet automne. Bonne lecture !
Moi aussi, il est top le logo ;0) Toi aussi bonnes lectures, ça semble repartir pour moi aussi mais doucement :0)
Ce titre a l’air sympa en tout cas ! Hâte de lire ta chronique car l’auteur m’interpelle évidemment aussi. 🙂 Toi aussi, tu es en panne de lecture ? Pfff, depuis le 1er juillet, je n’ai lu que « Terrienne » de Mourlevat (super) et c’est tout ! Je ne retiens pas ce que je lis, la chaleur me bloque, un programme chargé, bref… frustration… j’espère que ça va revenir 🙂 Bises l’or !