Challenges

Le challenge Pavé de l’été chez Brize

Comme l’année dernière j’ai bien envie de me lancer, et cette fois j’espère que j’y arriverais ;0) Je garde espoir, ET de voir vite s’éloigner ma panne de lecture ET de réussir à lire un maximum cet été. Quand je pense à tout ce qui me tente à la folie et qui est déjà sur ma Pal, c’est à peine si je n’ai pas le vertige (remarquez, c’est peut-être du à ça ma panne de lecture, je me mets trop la pression, je veux lire tant et tellement que finalement ça me plombe…). Bon, tous les détails de ce challenge et les inscriptions sont par là chez Brize (clic). Et le récapitulatif c’est par ici (clic). L’année dernière, pour ce même challenge, j’avais déjà pleins, pleins d’idées (clic) donc j’y piocherais peut-être mais j’ai bien envie de lire cela en priorité ; Le secret de la manufacture de chaussettes inusables. de Annie Barrows « Le secret de la manufacture de chaussettes inusables » d’Annie Barrows (une des auteures du « Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates » que j’avais beaucoup aimé !)

Bonnes lectures à toutes les participantes !!

7 commentaires sur “Le challenge Pavé de l’été chez Brize

  1. Je trouve le logo extra ! 😀
    Je te souhaite de belles lectures. J’ai eu une grosse panne aussi mais ça semble repartir grâce à « La Fille du train » qui me captive. J’ai aussi ce gros pavé dans ma PAL mais je pense le garder pour cet automne. Bonne lecture !

  2. Ce titre a l’air sympa en tout cas ! Hâte de lire ta chronique car l’auteur m’interpelle évidemment aussi. 🙂 Toi aussi, tu es en panne de lecture ? Pfff, depuis le 1er juillet, je n’ai lu que « Terrienne » de Mourlevat (super) et c’est tout ! Je ne retiens pas ce que je lis, la chaleur me bloque, un programme chargé, bref… frustration… j’espère que ça va revenir 🙂 Bises l’or !

Laisser un commentaire

