Vos billets les plus tentateurs du mois de Juin

Littérature ;

Dites aux loups que je suis chez moi chez Gael et Emma

Le caillou chez Le petit carré jaune, chez Charlotte aussi

Les jours infinis chez Clarabel, lu par Clara également

Les enfants de Dimmuvik chez Jérôme aussi

Mortes saison de Marcus Malte chez Jérôme

La femme qui décida de passer une année au lit chez Somaja

Le bois du rossignol chez Keisha,  claudia lucia,  Le nez dans les livres (on vient de me l’offrir)

Les notes de la mousson chez le petit carré jaune + des extraits, chez Estellecalim, chezEnna

4 lectures pour l’été chez Clarabel

A l’ombre du jasmin chez Sandrion

Schroder chez MyaRosa

Ados ; 

Regarde, je ne pleure plus chez Nadaël (album pour pré-ado)

Lectures jeunesse ;

Le journal de Gurty chez Za

Home traduit en français et qui devient « Chez nous » chez Gaëlle

BD ;

Chaque soir à 11 heures chez Clarabel

Recettes ;

Un Eton mess aussi chez Syl mais en encore plus gourmand ;0)

Cheesecake et Eton mess chez Sandrion

Gâteau tout chocolat  sur l’atelier des chefs

Divers ; 

J’adore ce que disent Cuneipage et Mior sur la blogo-lecture

Moi aussi je suis une « traumatisée » du temps, le billet de Nadael ne pouvait que me toucher très fortement

Un joli billet et une façon que j’aime de voir ses lectures et son rapport avec sa façon de bloguer et c’est chez le petit carré jaune

Un magnifique tableau de Gwenaëlle

Rendez vous le mois prochain ;0)

29 réflexions sur “Vos billets les plus tentateurs du mois de Juin

  1. Encore de belles pépites que tu nous offres là, L’Or ! Je viens de lire ton commentaire… et de trouver ton mail par la même occasion !! Bref, je t’explique tout dedans (le pourquoi du cafouillage + le pourquoi du déménagement) et t’embrasse ! 🙂

  2. L’Or, je suis en vacances en ce moment mais loin de moi l’idée de déserter ton blog !! Je posterai un commentaire plus long dès que je suis rentrée. Gros bisous

Laisser un commentaire

