Bilan du mois

Bilan du mois – Avril

4 lectures ; ça fait pas grand chose pour ce mois d’avril passé… Mais qu’importe, j’attend que l’énergie revienne (parce que l’envie, elle, ne fait pas défaut).

Un romanesque sympa, lu assez vite, mais que j’ai déjà pas mal oublié ; La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes.  Un livre jeunesse complètement addictif dont j’ai aussi regardé le film le même mois : Le labyrinthe, l’épreuve, Tome 1 de James Dashner.  Un thriller dont j’avais lu bien des louanges sur le net lors de sa sortie ; finalement apprécié mais sans plus. Les lieux sombres de Gillian Flynn. Pour finir une relecture BD ; Le sommet des dieux, le tome 2 de Jiro Taniguchi  et Baku Yumemakura ; toujours autant aimé !!  La dernière lettre de son amant. de Jojo Moyes L'épreuve Tome 1 : Le Labyrinthe. de James Dashner Les Lieux sombres. de Gillian Flynn Le sommet des dieux Tome 2 : . de Jiro Taniguchi et Baku Yumemakura

Source des photos ; par là

10 commentaires sur “Bilan du mois – Avril

    1. Les films sont toujours un peu décevant par rapport aux livres, c’est pour ça que je préfère toujours les lire avant. Bonne semaine Sandrine

  1. Ce n’est pas si mal ! Je n’ai fini aucun roman en avril je crois bien… A part peut-être un jeunesse. Je ne sais pas ce que je fais, mon rythme de lecture n’a jamais été aussi déplorable. Pourtant, comme toi, l’envie ne manque pas. La fatigue, le cerveau préoccupé par d’autres choses…
    Je te souhaite un beau mois de mai !

    1. Le rythme de lecture fluctue beaucoup mais il finit toujours par revenir plus fort que jamais ;0) Bisous, je te souhaite un beau mois de mai moi aussi (quoi qu’il soit bientôt fini, le temps passe si vite..)

Laisser un commentaire

