Une pause studieuse…

Au mois de mars, ou d’avril, je ressens toujours le besoin de me mettre quelques jours en pause, de quitter un peu la spirale attirante que sont le net et les blogs des copinautes ;0) Et de plus j’ai enfin pris le taureau par les cornes et commencé à rattraper mon retard. Je suis enfin bien décidée à faire plusieurs billets lectures avant de revenir. En effet, vous n’aurez sans doute pas manqués de constater que les billets lectures se font fort rare depuis mon opération en décembre (c’est le cas de le dire, pas un seul en réalité) et certaines d’entre vous en sont sans doute venu à cette conclusion ; qu’est donc un blog de lectures sans billets lectures ?? ;0) J’ai donc commencé à les rédiger, vous avez pu lire les deux derniers qui sont Verte et Le prince Prudent. Les quinze jours à venir seront donc studieux ;0) Je vais commencer par le billet de « Zou » (parce que je sais qu’au moins une d’entre vous attend avec impatience ce billet là ;0) Et ceux des Quatre soeurs (BD et romans) et Un monde flamboyant aussi.

Je vais essayer de faire une pause totale et me couper complètement du net pendant quelques jours, il n’y aura donc aucune visite chez vous pendant la dizaine de jours à venir. J’espère m’y tenir le plus sérieusement possible mais il est possible qu’il y ait quelques couacs ;0) 

J’en profiterais aussi pour me replonger dans mon programme de l’année dernière (clic) que je n’avais pas suivi à ce moment là. J’ai envie de m’entourer de mots, de pages, de musique et de boire des litres et des litres de thé sucré. Je vais donc m’organiser dès ce soir et emplir un petit panier avec tout ce que j’avais prévu de lire ou de voir ou de faire fin février 2014.

Alors, mon programme est encore le même ; des pauses thé encore et encore, des voyages vers mon petit monde à moi…

Je vais essayer d’écrire, essayer de réinvestir ma pièce à moi qui est à la fois ma chambre (accessoirement celle de mon homme aussi ;0) et qui me tient également lieu de bureau.

  

Agnès Obel et Mozart m’accompagneront. J’ai envie d’un petit retour en force vers mes passions, vers mes envies…

  

Sans oublier quelques lectures… Je vous retrouve bientôt, en pleine forme (je l’espère en tout cas) ayant fait le plein de notes, de mots et de rêveries… Je vous embrasse.

Source des photos

Publicités

23 réflexions sur “Une pause studieuse…

  1. Bonne pause l’Or et profite bien de tout ce que tu as prévu ; même si tu ne fais pas tout, ce sera déjà pas mal. Et bonnes lectures. J’en ai une en cours qui me plaît beaucoup, ça fait du bien. (et j’aime toujours autant ton choix d’images)

  2. Quel joli billet pour nous annoncer cette pause !!
    Je te la souhaite douce musicale avec des tasses de thés réconfortantes et de belles lectures à nous raconter quand tu reviendras
    Bisous l’Or !!

  3. J’en fais régulièrement des pauses ! On ne le voit pas toujours car je triche dans les dates de mes billets ! Je m’amuse…
    Bise L’or et baigne-toi dans la magie des mots.

  4. Cela fait du bien de prendre un peu de recul et de se ressourcer. Fais toi plaisir, lis, lis, lis, mais prends aussi le temps de souffler et de savourer chaque instant. Je t’embrasse bien fort.

  5. oh tu sais sur la blogo littéraire, on ne cherche pas nécessairement que des billets bouquins, moi j’aime aussi me plonger dans les univers des blogueurs…vu que j’arrive après la bataille, j’espère que ta pause t’a bien régénérée, et je vais attendre ta chronique de Zou (nous sommes donc deux à l’attendre)
    des bises

    • Et bien oui, ma pause m’a bien régénérée (il était temps ;0) Quand au billet de Zou le brouillon est fait, il n’y a plus que peaufiner ;0) Bises aussi Sous les galets

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s