Je t’attendais…

Oui, toi…

toi là-bas…

toi, le printemps, oui…

je t’attendais…

Parce que le printemps c’est fait pour ;

Profiter à nouveau des délices de son jardin, de sa terrasse… D’un parc…

Commencer à voir apparaître les fleurs des champs… (oui, bon, c’est un peu tôt ;0)

Pouvoir à nouveau s’installer sur un banc, au soleil, pour lire ou dormir pourquoi pas…

Laisser entrer le soleil à flot, à travers les fenêtres…

Pouvoir piquer une tête, oui, soyons fous, et cela même sous la pluie ;0)

Alors, chouette, chouette, chouette, c’est le printemps :0)

Et parce que la venue des beaux jours pour moi sera toujours liée à cette chanson ; L’autre bout du monde d’Emily Loizeau

Source des photos

36 réflexions sur “Je t’attendais…

  1. Oui vive le printempsssssssssss je suis heureuse qu’il soit là !
    Bon aujourd’hui il fait un temps de chien mais tant pis !
    Jolies photos joli texte pour illustrer l’arrivée du printemps !

  2. Très belle façon de fêter l’arrivée du printemps (il est timide, mais on sent qu’il a très envie de se montrer).
    J’adore la première photo, exactement la maison dont je rêve ! 🙂
    biz

    • Oui ça ne verdit pas très vite… Et là, en plus, c’est le retour du froid et de la pluie (aujourd’hui on dirait que la pluie fait une pause ;0) Bises aussi et bon week end de Pâques

  3. Oh oui, on en peut plus, moi aussi je veux du printemps….
    Très belle mise en image et texte Lor rouge 😉

  4. très jolie chanson d’Emilie Simon dont le dernier album Mue est une splendeur (je regrette infiniment de l’avoir ratée en concert, je m’en veux). Bises et bon lundi (et très beau printemps)

  5. Très joli billet, super poétique et qui donne (encore plus) envie d’avoir enfin le soleil 🙂 Et j’adoooore la maison, elle est sublime ! (d’ailleurs, j’aime aussi beaucoup la vue depuis la chambre que tu présentes…)

    • Merci Chicky Poo :0) Oui, cette maison est sublime, elle me fait rêver moi aussi, et quel jardin !! Et cette vue, oui, je suis d’accord, splendide !

Laisser un commentaire

