Tags

Quelques beaux mecs…

Cela faisait longtemps que je n’avais plus participé à un petit tag, et quand je suis tombée sur le billet de Bianca, j’ai eu envie de partager avec vous mes mecs préférés du milieu du cinéma ;0) Voilà donc les « belles gueules » que je trouve très très séduisantes. Le tag en lui même vient de Biancat et c’est juste par là.

Gérard Lanvin (mon chouchou)

Vincent Cassel

Daniel Graig

Samuel Le Bihan

Le très regretté Bernard Giraudeau (mon autre chouchou)

Publicités

44 commentaires sur “Quelques beaux mecs…

  1. Lanvin n’est plus ce qu’il était ! Et il paraît aigri (ce n’est que mon avis). Par contre, je trouve que Giraudeau avait de plus en plus de charisme. Et les jeunes ? Il y en a de très beaux dans la nouvelle génération.

    1. Ah mais Lanvin vieillit très très bien… Et il n’a jamais été un joyeux drille ;0) Il reste fidèle à lui même quoi… Pour les jeunes je ne me sens pas du tout une âme de cougar ;0) Giraudeau oui, un très bel homme, et une belle personne aussi, ce qui ne gâche rien :0)

  2. Ah oui très bon choix L’Or !!! C’est agréable de voir tous ces beaux mecs !!!
    J’ai toujours aimé la gueule de Lanvin !!!!!!! un charme de dingue

  3. On a au moins deux chouchous en commun (Lanvin et Giraudeau) et Daniel Craig me branche bien aussi !
    En revanche, Cassel, c’est physique (mais c’est bien ce dont on parle, non 😉 ) : je ne l’aime pas du tout du tout !

    1. Ah, une connaisseuse ;0) Cassel dégage quelque chose de très sensuel, je dirais même sexuel mais bon ce que tu dis je ressens aussi ça avec Richard Berry qui n’est pourtant pas particulièrement moche mais c’est physique comme tu dis, je ne l’aime pas du tout, du tout ;0)

  4. Oui ils sont tous très beaux, mais je te les laisse;) au cinéma moi il y en a un seul, depuis toujours et même maintenant encore (malgré l’âge) c’est RLRLRLRLRL (ça c’est le roulement de tambour!!! avant d’annoncer le seul, l’unique:

    Jean-Louis Trintignant, pour son sourire, sa voix, son regard et ce quelque chose qui est indéfinissable. Voila

    1. C’est de toute façon quelque chose de très indéfinissable ce qui nous attire chez les autres… Jean Louis Trintignant a une grande classe et quelque chose de très noble, il a une grande présence et une personnalité que j’aime beaucoup… Bon dimanche Louise, bises

    1. Bon, en même temps après il faut faire des choix !! Mes préférés c’est ceux là et puis c’est tout ;0) Cela dit Joaquin Phoenix est pas mal du tout :0)

  5. Pas trop mon type à part peut-être les deux derniers 🙂 J’aime bien les hommes virils mais avec plus de douceur dans le regard (genre Lindon jeune ou Edward Norton). Mais je l’accorde, lls ne sont pas désagréables à regarder 🙂

  6. ah mais oui Bernard Giraudeau, il était beau et gentil ce monsieur…Et puis il avait un peu tous les talents aussi, ce qui ne gâche rien. Tu sais que c’est lui qui lit Harry Potter en CD, du coup il accompagne Numérobis de temps en temps, on entend sa voix.
    Belle journée Lor rouge

    1. Oui, Bernard Giraudeau, une belle personnalité !! Et beaucoup de talent, oui, en plus… Non, je ne savais pas qu’il avait lu la version audio d’Harry Potter, ça doit bien fonctionné il a une très belle voix ! Bon week end sous les galets

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s