Vos billets les plus tentateurs du mois de Février

Littérature :

Chemins de Michèle Lesbre chez Leiloona, chez le Petit carré jaune qui donne aussi quelques extraits

Avec mon corps chez Gwenaëlle  et Blablablamia

Le restaurant de l’amour retrouvé chez Sandrion et Cathulu, chez Louise (déjà dans ma PAL)

Baïnes chez Aspho, Insatiable Charlotte,  Blablamia.

Grossir le ciel chez Dominique

Nord nord ouest chez Clara

Acquanera chez Sylire et Valérie, chez Blablablamia, Clara

Ligne et fils chez Antigone, chez Sandrion, Clara

Tous les démons sont ici chez Mary

La bibliothèque des coeurs cabossés chez keisha (pas vraiment une tentation puisque déjà noté ;0), chez Bianca aussi (qui est totalement conquise), Les lectures de Pampoune, Un autre endroit

Pierre noire (thriller) chez MyaRosa

L’homme incertain chez Nadael

L’idée ridicule de ne plus jamais te revoir chez Cuneipage, et chez Jostein, chezKeisha, chez Mior

Les corps inutiles chez l’Irrégulière, chez BlablablamiaClaraLucie, Insatiable Charlotte, Leiloona

Je vous écris dans le noir chez Clara

Ados :

Méto, la maison chez FondantOchocolat

Lectures jeunesse :

Mon tout petit chez Za

L’arbre à confiture chez Nadael

Un océan de larmes chez Choco

BD :

Lâcher prise chez Les facéties de Lucie

Elle s’appelait Tomoji chez Bladelor, chez Nadael

Le livre des nuages chez Moka

Films :

Timbuktu chez Louise

Les souvenirs chez Géraldine

Recettes : 

Un dimanche douillet et des galettes chez Louise

et un cake très miam chez Syl

Une brioche chez Sandrion, chez Syl aussi

Des choux mon chou chez Louise

Poulet tartiflette

Divers :

Une photo chez Ptit lapin ; étrange, poétique à la limite du surnaturel…

La suède et Paris sous la neige chez Touloulou

Courir dans la neige chez Allie

Un nouveau magazine ; Flow chez Saxaoul, l‘Irrégulière a aimé aussi

Source des photos

Rendez vous le mois prochain et bonnes lectures !!

28 réflexions sur “Vos billets les plus tentateurs du mois de Février

  1. La bibliotheque des coeurs cabosses oui je me souviens d’avoir lu une chronique qui me disait bien!Merci de me le rappeler 😉
    Bon mois de mars a toi!

  2. Merci L’Or 🙂 Tu nous donnes encore plein de bonnes idées… je n’ai plus qu’à passer sur ton blog avant d’aller à la médiathèque !

  3. Encore de très jolies tentations ! Je t’en souhaite autant pour le mois à venir. J’ai un album sur le harcèlement scolaire que je te recommande fortement. Il s’appelle ROUGE et est édité par Didier Jeunesse. Il est très, très bien !

  4. Merci!
    Je ne fais pas de listes sur le blog, mais j’avoue que les blogs sont les grands contributeurs d’idées lecture!

    • Il est évident que tout ceci n’atterrira pas sur ma PAL ;0) Mais une petite partie sans doute (par exemple Le restaurant de l’amour retrouvé, la bibliothèque des coeurs cabossés et Acquanera le sont) mais j’aime garder trace de tout ce qui me tente en un mois et ça me permets de voir combien de fois je suis tentée en 1 mois (plus que ce que je croyais ;0) Et surtout ça me permet de gonfler un peu ma LAL histoire de ne jamais manquer d’idées lectures ;0)

Laisser un commentaire

