La petite mort… Coeur de pirate

Je crois qu’il est trop tard

Pour t’avouer que j’ai mal

A mon coeur mourant
Et mes souvenirs tachés de blanc…/…

La pluie coule sur mes tempes

La foudre chante ta descente
Blottit contre ma vie
Ton rire résonne et puis s’enfuit…/…

Refrain (bis)

Si l’on me perd
Sache que je serais la tienne
Et aux creux de ses bras
La mort nous bercera
Car si l’on me perd
C’est seulement pour rester la tienne
Et aux creux de ses bras
La mort nous bercera

La petite mort, extraits

Source des paroles

10 réflexions sur “La petite mort… Coeur de pirate

  1. C’est typiquement le genre de chanson que je n’écoute pas. Là j’ai pris le temps d’aller jusqu’au bout, je dois reconnaître qu’elle a une belle voix, les paroles sont bien (mais ne me parle pas, en chanson j’aime les choses joyeuses ou si c’est à texte théâtrales). Le phrasé est excellent mais je trouve le rythme trop lent, j’ai envie de la pousser..
    Bonne semaine L’Or. Les vacances sont finies aujourd’hui pour nous. 😦

    • Merci de l’avoir écouté jusqu’au bout quand même… Moi c’est l’inverse j’adore les chansons tristes ;0) Bonne semaine à toi aussi Louise, nous avons repris nous aussi lundi, dur, dur oui :0(

Laisser un commentaire

