Bilan du mois – Février

Un bilan riquiqui pour ce mois, mais de belles lectures… Tout d’abord j’ai enfin réussi à finir, tout au début du mois de Février, Un monde Flamboyant de Siri Hustvedt Un monde flamboyant. de Siri Hustvedt et Christine Le Boeuf qui m’aura pris aussi tout le mois de janvier… Une lecture ardu mais passionnante. J’ai enfin fait la connaissance de Cerise Les carnets de Cerise Tome 1 : Le zoo pétrifié. de Aurélie Neyret et Joris Chamblain dont j’ai découvert les carnets ; le tome 1 Le zoo pétrifié d’Aurélie Neyret et Joris Chamblain. Je ne m’attendais pas à une lecture aussi jolie, une belle surprise.

« Ecoute la pluie » de Michèle Lesbre Ecoute la pluie. de Michèle Lesbre que j’apprécie de plus en plus. Une lecture qui m’a vraiment touchée et que j’ai adoré.

Source de la première photo paperbackcastles (via books-cupcakes)

Source de la photo optimistsdaughter (via booksareperfection)

26 réflexions sur “Bilan du mois – Février

  1. Un monde flamboyant par deux fois commencé et comme pas le temps, un peu laissé de côté pour le reprendre quand j’aurai enfin ce temps rien que pour lui. Bonne journée. Bises

    • Ce n’est pas une lecture évidente, il faut être vraiment attentive (à ne pas lire dans le bruit et la foule ;0) Mais il mérite qu’on s’accroche ! Bonne journée à toi aussi Ptitlapin et bisous

  2. Cerise m’intrigue il faudrait que je le trouve à la bibliothèque !
    L’image des livres est très chouette un beau mélange de couleurs pastels

  3. as tu déjà fait ton billet sur le monde flamboyant ? Il me tente beaucoup et je pensais davantage le voir sur la blogo.

    • Hum, non :0( Mais je pense me mettre en pause pendant plusieurs jours et en profiter pour faire pleins, pleins de billets lectures pour rattraper un peu mon retard… Et Un monde flamboyant fait partie de ceux dont je veux parler absolument. C’est vrai qu’on ne l’a pas beaucoup vu, c’est dommage. Il est très bien mais il faut s’accrocher, il demande une grande concentration.

Laisser un commentaire

