Mes dimanches en mots et en photos

Un dimanche de rêve…

C’est quoi l’idée que l’on se fait d’un dimanche d’hiver parfait ??!! Peut-être d’abord une longue promenade dans la neige (toujours pas un gramme de neige chez nous cela devient très agaçant…). Et pourtant… il serait tellement bon d’enfiler ses raquettes et de se perdre dans tout ce blanc… 
Prendre un bon bain chaud avec beaucoup, beaucoup de mousse… Avec un bouquin aussi, oui, ça serait pas mal du tout…
Ne pas oublier les savons parfumés, des notes d’amandes ça vous dirait ?! Et puis, une bouillote toute douce, que l’on mettrait sur ses pieds… Se faire un bon café, et tricoter, oui, pourquoi pas (cela fait bien des années que je n’ai plus tricoté ;0) Et puis faire un gros calin à Teddy, ou Woolfi ou Roxy (d’autres idées ?!!). Ah non, impossible, je n’ai que des chats ;0) 

Bon dimanche à tous et toutes !!!

(source des photos)

 

34 commentaires sur “Un dimanche de rêve…

  1. J’aimerais bien avoir ce dimanche aujourd’hui ! Mais je speede depuis le réveil et là, j’ai toute la vaisselle qui m’attend. Il est 14h…
    mmm me prélasser… tout comme tu dis…

    1. Mais le dimanche c’est pas fait pour speede normalement ;0) Il faut savoir ne rien faire parfois… J’espère que tu as pu te reposer tout de même un peu durant ce dimanche… Bisous et bonne semaine Syl

  2. Échanger avec ceux que j’aime, durant un repas agréable sans être trop copieux, marcher dans la nature ou dans la ville, faire quelques jeux de société vers 5/6heures, écouter un CD que j’aime, voir du monde, raconter des histoires, des blagues, des anecdotes, lire le soir, se remémorer les bons moments de la semaine, se faire des câlins …

  3. Je signe pour un dimanche de rêve comme celui-ci. Je rajoute des rires . Pff aujourd’hui c’est pas ce qu’on appelle dimanche de rêve!! nous sommes dans les révisions du bac blanc. J’en peux plus de la physique chimie, des maths, de l’histoire géo, de la philo. Vivement les vacances et alors peut-être un dimanche de rêve 🙂
    Bonne semaine (parce que le dimanche annonce le lundi et ça je n’aime pas 😦

    1. Ah oui, pas drôle du tout ça les révisions… Oui nous aussi on les attend avec impatience les vacances scolaires !! Bonne semaine à toi aussi, bises (je préfère moi aussi le vendredi soir au dimanche soir ;0)

  4. C’est un programme qui me plait beaucoup.
    Le week-end dernier, nous avons pris la voiture pour monter un peu sur les hauteurs. 10 minutes plus tard, c’est un décor magique que nous avions sous les yeux : de la neige à perte de vue ! Nous avons fait une jolie balade avec des amis. Les enfants ont pu faire de la luge et se lancer des boules de neige. Ensuite, nous sommes rentrés boire un chocolat chaud et prendre un bon bain plein de mousse et nous sommes repartis passer une soirée conviviale chez des amis. Le lendemain, cocooning : lecture, calme et détente. C’était un week-end comme je les aime… Il faudrait que je mette quelques photos d’ailleurs. 🙂

    J’espère que tu as passé une belle journée. Je t’embrasse.

    1. Ce que tu me décris là c’est tout à fait le week end de rêve aussi ;0) Et oui, je serais ravie de voir quelques photos ! Je t’embrasse moi aussi et te souhaite une bonne semaine MyaRosa

    1. Merci Suzanne :0) – 32, wouah, ça c’est pas du froid pour les chochottes ;0) Je te souhaite une bonne semaine et des gros becs (c’est comme ça qu’on dit chez vous, non ? ;0)

  5. Voilà un beau dimanche rêver … Ici nous avons eu de la neige pas mal de neige mais elle à vite fondue !
    Moi j’ai passée un week-end de Rêve à Annecy petit week-end concocté par mes soins pour l’anniversaire de mon homme qui changeait de dizaine alors j’ai mis les petits plats dans les grands comme on dit !
    Bises L’Or !

    1. C’est un excellent programme aussi ;0) Le mien était de toute façon, en tout cas pour ce qui concerne la neige, du domaine du rêve… Je crois que nous n’en aurons plus cette année mais bon, on ne sait jamais ;0)

  6. Quel beau programme ! Je me suis remise aux bains tout récemment, j’ai (avais ?) une phobie que je tente de maîtriser… J’aime la petite tablette à poser sur le rebord, je vais essayer de m’en dégoter une 🙂

    1. La phobie des bains ?!! C’est étrange, moi j’adore ça… Oui, elle est drôlement pratique cette petite tablette, moi aussi elle m’a plu ;0) Bonne semaine

    1. Pendant nos premières années de mariage nous n’en avions pas non plus et c’est vrai que ça manque ;0) D’ailleurs pendant quelques temps, après mon opération, je n’avais pas le droit d’en prendre, j’étais en manque ;0)

Laisser un commentaire

