Blancheur enivrante…

Avoir envie d’une grande respiration, l’envie de se vider la tête… De penser à autre chose… Prendre la route…

Avoir ce besoin de faire corps, de toucher cette blancheur sublime… Respirer bien mieux tout à coup, se sentir presque enivrée par tant de pureté… Avoir conscience tout à fait que le blanc, oui, cette couleur là est celle qui vous est le plus agréable à l’oeil… Le bleu aussi, mais ça c’est une histoire d’été, avec ce ciel là qui s’ouvre à votre regard… Le vert encore, mais ça c’est une histoire de printemps…

 Marcher, marcher encore… S’épuiser le corps, aller au bout de ses limites… Aller même au delà pour atteindre ce moment, celui où on se sent plus le corps ni les douleurs de l’effort… Arriver à ce moment là, où l’effort devient plaisir…

Admirer encore et encore, se laisser envahir et remplir par cette beauté qui s’offre à nous… Se sentir à la fois vide de tout et pleine de ce qui nous manque…

Et puis finir par cela, le confort et la chaleur de la maison… S’envelopper de vêtements douillets et moelleux, soupirer d’aise et se laisser aller à être bien…

Bon dimanche !

 

20 réflexions sur “Blancheur enivrante…

  1. Je comprend ce que tu peux ressentir l’Or !!!
    Et cette blancheur fait du bien !
    je reviens de balade juste au dessus de chez moi où la neige est tombée
    Respirer, marcher font tant du bien au corps et à l’esprit !
    Je t’embrasse bien fort j’espère que tu vas mieux et physiquement et moralement
    Des Bises

  2. C’est ce dont on a besoin en ce moment, d’une blancheur éternelle, moi je suis en manque de neige cette année…

  3. Comme j’ aimerais me fondre dans cette blancheur …Magnifique ..
    Tu as su trouver le bon chemin pour absorber douceur et pureté…On en a tant besoin…:-)
    Bisous l’ OR

Laisser un commentaire

