Juste quelques mots…

« Nous travaillerons ensemble pour soutenir le courage là où il y a  la peur, pour encourager la négociation là où il y a le conflit, et donner l’ espoir là où règne le désespoir. »

Nelson Mandela

En hommage à Cabu, Wolinski, Charb, Tignous, Bernard Maris et tous ceux tombés avec eux…

23 réflexions sur “Juste quelques mots…

  1. Pour le courage, l’espoir, la tolérance et contre la haine, la violence, l’aveuglement.
    Quelque fois, je suis heurtée par l’humour trop grinçant. Mais là ce sont nos libertés démocratiques qui doivent s’imposer.

  2. Bonjour l’Or, je te souhaite une très belle année nouvelle ! Je ne suis pas trop sur le net ces temps ci et je viens de voir que tu as été souffrante. Je te souhaite de te rétablir au plus vite, de reprendre des forces, de la bonne humeur et de la joie auprès de toute ta petite famille. Je t’embrasse de tout coeur, continue ton blog qui est un havre de douceur féminine ❤

Laisser un commentaire

