Humeurs·Noël

Bonne année

Les années se suivent et ne ressemblent pas… J’espère juste que l’année 2015 sera un bon cru….

Très bonne année à toutes et tous et surtout, une bonne santé !!

Je vous embrasse, passez une belle journée.

48 commentaires sur “Bonne année

  1. Heureuse de voir que tu vas mieux…Avant tout je te souhaite donc une bonne santé , une belle année arrosée de la tendresse de ceux que tu aimes 🙂
    De tout coeur je t’ embrasse

  2. L’Or je te souhaite une année avec une bonne santé de la joie retrouvée,
    du calme, ainsi que de la sérénité une nouvelle année pure !
    Et qu’elle commence bien meilleur que l’autre a fini !
    Je t’embrasse bien fort amitié !

  3. Une belle et heureuse année 2015 à toi et ceux qui te sont chers.
    J’ai malencontreusement supprimé ton commentaire sur mon blog je suis en panne de souris et je maitrise mal le fin pad …. j’ai donc copié ton commentaire et t’en remercie.
    Que 2015 soit une belle et heureuse année remplie de bonnes choses.
    Santé bonheurs !
    Bisous

  4. Je te souhaite une trés bonne année 2015 l’Or et surtout de la santé. Et de trouver la sérénité dont tu as besoin et que tu mérites. Et de belles lectures bien évidemment!!!!!

  5. Heureusement qu’il y a tout janvier pour dire les vœux! je te souhaite une très bonne année 2015, pour toi et les gens que tu aimes. Vu la liste des personnes avant moi (longue comme trois bras) tu es gâtée question amitié, même si c’est virtuel, c’est sincère. Les gens s’amuseraient pas à tapoter sur leur clavier pour souhaiter des vœux de bonheur à une personne qu’ils ne connaissent pas vraiment..

Laisser un commentaire

