Noël

Joyeux Noël

tumblr_mw9ssl5xDo1ssqam8o1_500[1]

Sortie de l’hôpital ce matin vers 11h avec un immense soulagement… C’était loin d’être agréable mais l’opération s’est bien passé, mais je vous en parlerais plus tard parce que là, j’ai envie de penser à tout à fait autre chose ; au bonheur d’être enfin à la maison avec les miens, et que ce soit derrière moi…

Je remercie toutes celles et ceux  qui m’ont laissés des commentaires pour m’envoyer des bonnes ondes positives, ils sont partis avec moi, dans ma valise… Un grand merci à tous, vous avez été un grand soutien… Je veux remercier en particulier Emma qui a eu la gentillesse de m’envoyer une petite enveloppe avec plusieurs cartes et pleins de mots adorables, et même de la lecture !! Cela m’a infiniment touché Emma, merci !!

Je vous souhaite un très Joyeux Noël et de belles fêtes.

Et encore plus que d’habitude une pensée en particulier à tous ceux qui passeront Noël seuls, malheureux, dans un confort plus que précaire, et surtout cette année je pense à tous ceux qui passeront Noël à l’hôpital, ceux pour qui pour la santé n’est pas au rendez vous et qui savent à quel point seul ce qui compte finalement est ; la santé, la vie et la présence de ceux que l’on aime et d’avoir un minimum pour se loger, avoir chaud, se nourrir et avoir la possibilité de voir briller les yeux de nos enfants en cette nuit de Noël… Tous les enfants devraient avoir le droit de croire en la magie de Noël… Tous, sans exception…

Je vous embrasse très très fort et profitez à fond de vos bons moments et encore plus de la présence de ceux que vous aimez…

Bonnes fêtes !!!

20 commentaires sur “Joyeux Noël

  1. Oh L’Or, je suis désolée. Je n’ai pas été très présente ces derniers jours et je n’avais pas vu pour l’opération… Je te souhaite un bon rétablissement et un très joyeux Noël. La santé, être avec les gens qu’on aime, c’est vraiment le plus important. Je t’embrasse bien fort.

  2. Ouf, tu es sortie … je te souhaite un excellent Noël avec ta famille, je suis sûre que tu vas l’apprécier au centuple, même si ce n’est pas la grande forme. Prends bien soin de toi.

  3. Ouf j’ai été soulagée hier quand j’ai vu passer ta News sur mon portable ! J’avais les mains occupées (;) ) mais je tenais à te souhaiter un Joyeux Noël, tu auras apprécié d’être avec les tiens… Je te souhaite surtout une bonne convalescence et un retour sur pied au plus vite. Gros bisous l’Or ! 😉

  4. Contente que tu aies pu passer Noël auprès des tiens. Tu as raison, il faut peu pour être heureux finalement, on a tendance à l’oublier dans notre société d’hyperconsumérisme. Profite bien.

  5. Beau Noël gentille dame. Tu me vois vraiment ravie de te savoir de retour chez toi. Prends le temps, repose-toi et laisse-toi câliner par les tiens.
    Un gros bisou

  6. Bonjour Lor, juste un petit mot pour vous souhaiter un très joyeux Noël et vous remercier pour votre superbe Blog….j’essaie de le consulter aussi souvent que possible et je le trouve toujours aussi beau….J’aime beaucoup m’échapper grâce à la lecture de romans et vos commentaires sur vos lectures m’intéressent énormément. Tout est d’une infinie élégance….et je savoure chacune des photos que vous postez. Merci encore pour ce partage. Bon rétablissement et passez de beaux moments avec ceux que vous aimez!

  7. Oh L’Or… J’apprends maintenant seulement que tu étais hospitalisée… Je suis désolée de l’apprendre mais rassurée de savoir que tu es sortie et que ça va. Je te souhaite de trees belles fêtes de fin d’année et pein de douceur. Je t’embrasse fort.

Laisser un commentaire

