Cinéma·Noël·Tentations de lectures

Ma douceur de l’Avent du jour

Ma douceur de l’Avent du jour est un joyeux bric-à-brac de choses trouvés au gré de mes promenades sur les blogs, vous y trouverez des idées décos, des idées de calendriers, des films, des livres, des albums jeunesse, des recettes et même une playlist… Alors… Bonne dégustation !!

Des idées de calendriers chez Codissimo

Les films de Noël de MyaRosa

Les quatre soeurs chez FondantOChocolat  Et là aussiQuatre-soeurs-tome-2-première-planche.jpg

La Bande annonce de 50 nuances de Grey

Un blog de bricolages pour Noël et ses pages Noël Couronne en papier {DIY}

Défense de manger le Père Noël par Maris Desbons chez MyaRosa Défense de manger le Père Noël !. de Agnès Berton-Martin et Marie Desbons

Un Noël plein d’espoir chez Emma edc8928c0b93d8c0822eeeb1e10a8da5.jpg

Des idées pour un calendrier de l’Avent pour adultes chez Noël Joyeux, un autre là

Un café Latte citrouillé aux épices de Noël accompagné de son cake d’automne chez Noël Joyeux 

La playlist de Noël de Fondant O Chocolat (j’adore !!) par là aussi

Le petit singe de la cinquième avenue chez Syl img467

Nuit de Noël à Friday Harbor chez FondantOChocolat nuit-de-noel-a-friday-harbor-de-lisa-kleypas-962512174_ML.jpg

Et ma 1ière participation au Challenge Christmas time chez Mya Rosa 935556992.jpg

9 commentaires sur “Ma douceur de l’Avent du jour

  1. Un joli bric à brac ! Merci pour ce beau billet plein de douceurs de l’Avent. Le Cafe Latte a l’air délicieux. J’ai lu, l’an passé, Nuit de Noël à Friday Harbor et Le Petit singe de la cinquième avenue. Le premier m’avait bien plu. Jolie romance de Noël comme je les aime. Le second est un petit trésor de littérature de jeunesse à découvrir absolument !
    Bonne soirée, L’Or.

Laisser un commentaire

