5 ans, ça se fête…


Sortie de mon lit (ça commence à aller un tout petit peu mieux) je me suis soudain souvenue qu’hier, le 3 décembre, je fêtais les cinq ans de mon blog !! Alors oui, cinq ans ça se fête, non ?

Cinq ans c’est une belle date, bien ronde, bien pleine…

Cinq ans et je ne suis toujours pas lassée de mes rendez vous avec vous…

Vous êtes toujours là à me tenter encore et encore (clic)

Cela me rend toujours aussi heureuse de partager avec vous mes coups de coeur, mes petits délices…

Alors bien sûr il y a parfois des petits couacs, la fatigue, l’ordi qui fait des siennes, la santé pas au top…

Mais un blog c’est comme la vie… Il y a des hauts, il y a des bas…

Alors rendez vous à l’année prochaine encore, si tout va bien…

Merci à vous !!

30 réflexions sur “5 ans, ça se fête…

  1. Joyeux anniversaire ma petit l’or, je reste fidèle à ton blog qui nous apporte douceur et sérénité. Continue de nous enchanter avec tes billets bonbons. Je pense bien à toi. Et passe de bonnes fêtes de fin d’année si je n’ai pas l’occasion de passer par chez toi.Bisous

  2. Bonjour L’Or, Je n’ai jamais commenté et pourtant je vous suis depuis vos débuts. Je ne vous connais pas non plus mais ce qui ressort de votre blog est votre grande gentillesse et votre douceur. Alors je vous souhaite un joyeux blogAnniversaire et un très bon rétablissement. Et surtout une bonne continuation. Sandrine

  3. Heureuse de savoir que tu vas mieux et que tu es capable de souffler les cinq bougies qui éclairent cet anniversaire…C’ est une belle aventure ..:-)
    Plein de bisous pour célébrer cet évènement

  4. Mets une jolie écharpe comme sur la photo, allume une belle bougie et fête dignement ces 5 années ! Je suis ton blog fidèlement depuis que je le connais et je compte bien continuer ! Bisous d’une petite jeunette dans la blogosphère

  5. Nos blogs sont nés à quelques semaines d’intervalle. Joyeux bloganniversaire L’Or. Et rendez-vous l’an prochain bien sûr ! J’aime toujours autant venir chez toi et te lire. 🙂 Bisous !

Laisser un commentaire

