Humeurs

Du fond de mon lit…

Pour toutes celles qui se sont demandés ou j’avais bien pu passer et bien c’était là ; au fond de mon lit que je n’ai pas quitté depuis lundi soir… 36 heures de vomissements m’ont laissé complètement exsangue et épuisée. Quand je le pouvais je dormais… Heureusement mon homme a pu partir plus tard le matin pour s’occuper de Petitdernier, il est venu également le midi pour lui faire à manger… J’aurais bien été incapable de me lever… Ce soir, mercredi, c’est la première fois que j’ai réussi à sortir du lit. Je n’avais rien mangé depuis lundi soir, ce soir une petite biscotte et une compote de pomme ont bien difficilement réussi à passer… Pour celles qui se posent la question ; non ce n’est pas une gastro carabinée, mais juste mes soucis de santé, toujours les mêmes, qui reviennent en force. Parfois ils sont un peu en sommeil mais ces dernières semaines ils font un retour en force… Alors voilà je suis bien embêté pour mon calendrier de l’Avent, je n’aime pas prendre des engagements et ne pas pouvoir les tenir mais c’est ainsi… Je reviendrais dès que je me sentirais un peu plus forte…

25 commentaires sur “Du fond de mon lit…

    1. Merci Syl ! Non, je suis bien incapable de lire quoi que ce soit, quand ça allait à peu près je dormais… Et là je suis carrément épuisée… Bises aussi

  1. Aïe ! ils ont l’air très embêtants tes ennuis de santé. Ma pauvre, je te plains, soigne-toi bien, tu sais le calendrier de l’avent, ce n’est pas grave du tout, le principal c’est que tu te remettes.

  2. Je t’envoie des ondes guérisseuses !
    De gros bisous l’Or, décidément en ce moment les copinautes sont malades !
    On va dire qu’ensuite ça sera fait pour l’hiver !
    Courage

  3. Oh L’Or… Je suis désolée de lire ton billet. Je viens de voir dans ton billet de RAT que ça va un peu mieux mais je t’envoie quand même plein de courage et d’ondes positives. Je t’embrasse fort.

Laisser un commentaire

