Une semaine en Novembre…

Ma dernière semaine de Novembre c’était…

Tout d’abord pas de connexion, et ne même pas profiter de ce temps libre pour lire plus…

Toute la semaine lire, tout de même, comme une lecture en reflet, le premier roman d’Anne Véronique Herter Zou  et  le retrouver, au fil des jours, de plus en plus hérissé de post-it tellement certaines pages semblent écrites pour moi…

Jeudi soir ; récupération du dit ordinateur et se précipiter pour lire les billets des copines… Baver d’envie en découvrant la dernière lecture d’Aifelle ; L’honnête tricheuse (clic) de Tove Jansson et comme en écho tomber sur le billet de Fondant O Chocolat, ce dimanche, qui parle de Moumine (clic)…

Vendredi ; craquage dans ma librairie pour, bien entendu, « L’honnête tricheuse »L'honnête tricheuse. de Tove Jansson et « Le dernier gardien d’Ellis Island » Le dernier gardien d'Ellis Island. de Gaëlle Josse et parcourir pour la 1ième fois cette année le marché de Noël de Mulhouse qui vient de s’installer…

 (clic sur la photo)

Samedi ; pouvoir dormir enfin et récupérer de quelques nuits difficiles…

Dimanche ; chez Fondant encore, (et en même temps le livre d’une blogueuse que l’on connait bien et dont la lecture me tente de plus en plus) découvrir ce superbe morceau d’un chanteuse inconnu pour moi ; Kate Price et l’écouter en boucle…

Bon dimanche !!!

11 réflexions sur “Une semaine en Novembre…

  1. Je vois que toi aussi tu as craqué sur le billet d’Aifelle à propos de « L’honnête tricheuse » !
    Il a l’air sympa ce marché de Noël 🙂 Après une semaine bien chargée, bon dimanche à toi.

  2. Un bien beau résumé de ces derniers jours !
    Tu as de la chance d’avoir commencé les marchés de Noël !
    la semaine prochaine j’attaque ainsi que la confection du sapin !
    Moi aussi j’ai envie de lire le livre de Jeanne grâce au billet de Fondant !
    Des Bises en espérant que ta connexion tienne le coup en décembre il y a surement pleins de belles choses à écrire !

  3. Bonsoir L’Or ! Que j’aime ta première photo : elle est magnifique ! Un petit côté domaine enchanté… ouaté. Merci pour les liens et surtout : allez découvrir la plume de Jeanne. Très belle soirée au chaud, à très vite, bises ! 🙂

  4. J’avais laissé un premier message qui n’est pas passé. J’espère que celui ci viendra jusqu’à vous…
    Heureuse que nous ayons passé une semaine ensemble, L’Or…. A bientôt j’espère et bonne fin de journée !

  5. Je suis tout de suite venue faire un petit tour sur ce billet lorsque j’ai lu chez Fondant que tu y parlais de Kate Price! Le premier CD de cette artiste assez peu connue a ravi mon adolescence. Grâce à ton billet, j’ai envie de découvrir ses albums plus récents. Quelle voix et quelle délicatesse! 🙂

  6. Merci pour le lien ! je vais aller lire le billet de Fondant, c’est amusant cette coïncidence. Tu vas te régaler avec le dernier Gaëlle Josse. Bonne semaine.

  7. Et bien j’ai fait plein de découvertes, d’abord que t’es alsacienne (ça m’avait échappé 🙂 ), Vous êtes gâtés pour les marchés de Noël. Les moumines j’en voudraient aussi qui viennent me chauffer le lit. Cette chanteuse, mais je trouve un peu trop calme. C’est bien de craquer (pour les livres ou le chocolat). Bises

Laisser un commentaire

