Challenges

Challenge 1 % rentrée littéraire 2014

Je me rends compte que je n’ai même pris le temps de vous parler de ma réinscription au challenge de cette rentrée littéraire. C’est toujours chez Hérisson que ça se passe et c’est pour 6 lectures. La date de fin est le 31 Juillet 2015. Comme d’habitude j’ai à moitié réussi le challenge de l’année dernière puisque j’ai lu mes 6 lectures comme prévu, mais que je n’ai eu le temps de ne faire que la moitié des billets (!!). Je ne me décourage pas, et je suis sûre que cette année sera une réussite complète (!!!)

Voilà donc mes lectures de l’année dernière :

* La grâce des brigands de Véronique Ovaldé La grâce des brigands. de Véronique Ovaldé

* 3000 façons de dire je t’aime de Marie Aude Murail – Jeunesse 3000 façons de dire je t'aime. de Marie-Aude Murail

* Jonah T1 Les sentinelles de Taï-Marc Le Thanh – Jeunesse Jonah Tome 1 : Les sentinelles. de Taï-Marc Le Thanh

* Bazmaru et la fille du vent de Maëlle Fierpied – Jeunesse Bazmaru et la fille du vent. de Maëlle Fierpied

* Lady Hunt d’Hélène Frappat Lady Hunt. de Hélène Frappat

* Le peigne de cléopâtre de Maria Ernestam Le peigne de Cléopâtre. de Maria Ernestam

Pour suivre mon challenge c’est par là.

8 commentaires sur “Challenge 1 % rentrée littéraire 2014

    1. Tu devrais le savoir bientôt ;0) Mais je peux déjà te le conseiller puisqu’il a déjà été lu ; c’est une excellente lecture, brumeuse et mystérieuse… Et quelle atmosphère !!

    1. Et alors, tu n’as toujours pas commencé cette excellente série ?!! Tu verras, c’est très vite addictif ;0) Je devrais entamer le tome 2 très bientôt…

Laisser un commentaire

