Musique

Sur le fil tu mènes la danse…

Allez, viens là que je te ferme ton cartable
T´as pas touché tes Miel Pops sur la table
Dans l´ascenseur tu vises le bon bouton
J´entends ton cœur sous ton blou
son

Dehors le ciel est là comme d´habitude
Un peu sali, un peu bas, un peu rude
Devant l´école je te rattache ton bouton
Et toi, tu te colles sous mon blou
son

Allez va, allez lâche-moi, allez va-t´en, va mon amour
Plus tu partiras, plus tu seras heureuse un jour
Sur le fil tu mènes la danse
C´est pas facile et ça balance
Je te tiens
, va…/…

Extrait de la chanson « Lâche moi » par Clarika

Trouvé par ici et beaucoup écouté depuis, merci Za :0)

Bon dimanche à toutes et tous !!

28 commentaires sur “Sur le fil tu mènes la danse…

  1. Aaaaaaah Clarika… J’ai assisté à un concert d’elle. J’avais un a priori positif. Je confirme : bons textes, musique pourquoi pas, et du peps, de l’énergie sur scène.
    Mais je devais être la seule de la salle à souffrir des tympans (fichtre, pourquoi si fort; on n’entendait qu’à peine les paroles) et je suis partie après 3 chansons. Dommage, je sais.

    1. Merci MyaRosa. C’est gentil de me poser la question, oui, en effet tout semble s’arranger (pour l’instant !) et le judo lui fait beaucoup de bien…

  2. Et bien c’est une découverte pour moi… je ne connaissais pas cette chanteuse. Merci beaucoup pour ce partage. Forcément elle me parle, cette chanson…

Laisser un commentaire

