Humeurs

Pause forcée

Quatre petits jours sans pouvoir accéder à l’ordinateur. Aujourd’hui nous avons enfin réussi à le faire démarrer et à faire quelques nettoyages et cela semble aller mieux. Espérons que nous n’aurons pas à nouveau à passer par la case « réparation ». Si tout va bien je vous donne donc rendez vous à demain… Sinon je vous demanderais un peu de patience, si je dois passer par la case « réparation » il y en aura au moins pour une semaine.

Bonne fin de dimanche… (source de la photo)

14 commentaires sur “Pause forcée

  1. J’ai connu ça et c’est pénible quand la technique nous lâche alors j’espère que vous n’aurez pas à passez par le « réparateur », on sait qu’ils sont très occupés ces gens là et nous sommes à leur merci ! Bises l’Or… 😉

Laisser un commentaire

