Juste une photo…

Un peu paresseuse aujourd’hui je me contenterais de vous souhaiter un très bon dimanche et une bonne journée.

Aujourd’hui c’est journée farniente pour rattraper celle d’hier ; déménagement toute la journée jusqu’à neuf heures et demie le soir. Mes parents se sont installés dans plus petit, leur grande maison n’étant plus du tout adaptée pour eux. Je me suis endormie hier soir épuisée, mais rassurée aussi, je pense qu’ils seront bien… (source de la photo)

26 réflexions sur “Juste une photo…

  1. Bon dimanche à toi aussi, repose-toi bien. Je suis en train de vous mitonner un programme jeunesse pour la semaine prochaine…aux petits oignons ! A très bientôt !

  2. J’arrive un peu tard mais j’espère que tu as passée un excellent dimanche de repos après cette journée déménagement et je comprend un déménagement c’est épuisant
    Bises L’Or

  3. Ah la la … on dirait que Marielle et toi vous vous êtes donné le mot pour que je n’aie plus envie de travailler 😉 Bisousssss l’Or !

  4. J’espère que tu as repris des forces, L’Or ! Les déménagements, c’est toujours pénible, surtout quand il faut vider une grande maison. Heureuse que tes parents se sentent bien dans leur nouveau chez eux, c’est essentiel ! 🙂 Ta photo me laisse rêveuse, j’adore ! Bonne soirée, bises!

    • Disons que ça m’a fait drôle de voir mes parents installés ailleurs que dans cette maison ou ils ont vécu depuis avant ma naissance :0) J’espère qu’ils seront bien dans leur nouvelle appart… ça m’a fait bien du souci, et ça continue à m’en faire encore un peu maintenant ;0) Bonne semaine Fondant, bisous

    • A l’ombre aussi toujours pour moi… Même dans l’eau je garde un chapeau ;0) Et au bord de l’eau ou dans le jardin, toujours à l’ombre… (j’ai eu une sévère insolation quand j’était petite, toi aussi ?)

Laisser un commentaire

