Une après midi dans le jardin…

   S’installer dans le jardin, sur les coussins moelleux du banc, celui installé au fond du jardin, à l’ombre des arbres…

Prendre un livre, en attendant la famille qui ne tardera pas à arriver pour fêter l’anniversaire du patriarche…

La cuisine est rangée, les citronnades, les thés glacés attendent au frais dans le frigo…

La terrasse, à l’ombre elle aussi, est prête a nous accueillir…

Tout le monde a pour charge de ramener un gâteau… Nous serons nombreux, enfin, à petite échelle… Une petite vingtaine à peine passée…

Pour cela, on a ressorti de l’armoire la petite robe légère, le petit bracelet qui rappelle les bons souvenirs de l’été passés. La journée sera belle… 

Je vous en souhaite tout autant… Très bon dimanche !

Petit message personnel : Très bon anniversaire à mon petit papa chéri, qui est notre patriarche à nous, grand-père de neuf petits enfants et arrière grand-père de six !!!! 

Source des photos

24 réflexions sur “Une après midi dans le jardin…

  1. Un joyeux anniversaire…
    Bientôt, nous célèbrerons à la maison l’été et les vacances avec des amis. J’espère être aussi zen… comme dans ton billet… et ma cuisine, je le sais, sera dans un bazar incroyable ! Bonne semaine L’Or

  2. Je crois que ton billet illustre ce dont j’ai le plus envie en ce moment… Une terrasse, un coin pour lire dans le jardin…
    Bon anniversaire à ton papa 🙂

  3. L’Or tes billets sont toujours aussi inspirants ! En me remettant à lire, je reprends le fil des articles des amies de la bloggosphère … avec un immense plaisir 🙂
    Bon anniversaire au grand-papa !

Laisser un commentaire

