Top départ du mois anglais

Et nous voilà partis pour la troisième saison du mois Anglais avec LouCryssilda et Titine.

Si j’arrive à lire deux romans anglais je serais satisfaite. Je ne vous donne pas les titres auquel j’ai pensé parce que j’ai bien peur que je change d’avis d’ici là… J’aimerais beaucoup avoir le temps de lire Jane Eyre mais ça m’étonnerait ;0) Sinon j’ai pensé revoir aussi le film sur Miss Potter Miss Potter

Très bon mois anglais à toutes !!!

26 réflexions sur “Top départ du mois anglais

  1. Je me suis engagée sur 3 lectures communes, mais si je n’y arrive pas, je n’en ferai pas une jaunisse. C’est ma première participation.

  2. J’ai rassemblé quelques livres anglais que je compte bien lire ce mois-ci mais je n’ai pas encore décidé le nombre et les jours pour publier. J’attends encore un peu pour me décider.

  3. Oh je ne savais pas que tu venais avec nous pour ce voyage ! 😉
    Tu as bien raison de ne pas te donner de programme, j’ai presque fait pareil, je verrai ce que je pioche selon mon humeur dans ma pal anglaise.
    Bon mois anglais l’or !

  4. Oh la la vous êtes toutes à l’heure Anglaise mais c’est génial si seulement j’avais le temps bon bref je vous lirez avec passion car c’est très alléchant ce programme
    Bises L’Or

    • Je n’ai finalement pas eu le temps de le revoir… Mais ce n’est que partie remise, il est superbe, j’espère que tu auras l’occasion de le voir !

  5. Première participation pour moi, je me suis fixée un programme que je n’ai aucune chance de tenir….

    • Moi aussi j’ai toujours plus gros yeux que gros ventre (comme on dit ;0) Je pense à des millions de lectures et suis bien obligée d’en laisser quelques une…

Laisser un commentaire

