Vos billets les plus tentateurs du mois d’avril !!

J’inaugure avec ce billet un nouveau rendez vous chez moi avec vos billets qui m’ont le plus inspirés et tentés en ce mois d’avril 2014 juste fini. En voilà la petite liste ;

L’exception chez Blablablamia, chez Clara

Chroniques de l’occident nomade chez le Carré jaune

Les Suprêmes chez Clarabel et chez Ptit lapin

Le manoir de Tyneford chez Aifelle et Theoma et Keisha

Une famille délicieuse de Willa March chez Cuneipage

Comment j’ai appris à lire chez Cuneipage

Muette chez Alex

Pour les adosRien que ta peau chez Moka

JeunesseAdam et Thomas chez Leiloona et chez Nadael, chez Theoma aussi

En BDUn thé chez Yumiko chez Lucie

Pour trouver encore beaucoup d’autres d’inspiration au gré des unes et des autres c’est juste par là (des recettes, des films, des lectures et de tout)

42 réflexions sur “Vos billets les plus tentateurs du mois d’avril !!

  1. Moi c’est Clara quo m’a tentée pour Les Suprêmes et Galéa pour Le manoir. Le résultat est le même que pour toi, les voilà dans ma LAL.

  2. Avec le manoir de Tyneford, on a fait groupé, en effet;
    Comment j’ai appris à lire est aussi à découvrir…

      • On en a au moins 3 en commun rien que dans ta liste du mois d’avril !!! Aïe aïe aïe, tu as raison ; il va nous falloir au moins 7 vies comme les chats !! 😀

      • Quels sont les titres en commun ?? Alors moi je parie sur Les suprêmes, Le manoir et Une famille délicieuse… J’ai tout bon ?!! Oui, 7 vies ça serait pas mal, et encore ;0)

  3. Une belle idée de billets L’Or! Partager toutes ces idées et des les voir rassembler ajoute à la facilité pour les repérer. Seul hic! comme dit Fondant.. Ça fait beaucoup. 🙂 Mais il faut savoir choisir!!! 🙂 Bises! 🙂

    • Oui, forcément, il nous faut choisir… On ne pourra jamais lire tout ce qui nous fait envie… Et puis parfois on se trompe… Mais le plus génial c’est quand parfois on tombe sur des pépites ;0) Bon dimanche Milly, bises

  4. Oui, c’est bien comme idée !! Je devrais faire ça aussi car en faisant mon tour sur les blogs, j’ai plein d’idées et d’envies mais après je ne retrouve pas tout !

  5. J’aime bien ce genre de billets car ils permettent d’offrir une session de rattrapage. Je file voir les liens que je ne connais pas, merci !

Laisser un commentaire

