Humeurs·Photos

Petite pause…

 

Ce blog se met en pause pour quelques jours… Je reviens bientôt avec les billets de Jonah les sentinelles, Billie et Des adhésifs dans le monde moderne. A très bientôt !!

Source des photos

28 commentaires sur “Petite pause…

  1. bonne pause ma belle…
    si une LC sur le manoir te tente (je crois que nous le lisons en même temps sans même le savoir), fais moi signe….

  2. Je ne connaissais pas mais j’adore ce texte. Bonne (fin de ?) pause, pour ma part, je reviens de la mienne… Bises et à bientôt j’espère

    1. Tu parles sans doute du texte de Thomas Vinau juste avant :0) Oui, c’est une belle prose… Bisous aussi Touloulou et bonne reprise à toi aussi

Laisser un commentaire

