Last day of summer

J’attendais sa sortie en salle avec impatience et ça y est, on a une date ; le film sortira le 30 avril. J’ai très très envie de le voir, déjà parce que mon actrice préférée est dans le casting, j’ai nommé Kate Winslet que j’adore, ensuite pour le thème qui m’attire terriblement (vous savez à quel point j’aime les huis-clos). Très évidemment donc,  le livre est déjà dans ma PAL Long week-end. de Joyce Maynard C’est Long week end de Joyce Maynard, et j’aimerais le lire avant de voir le film, je préfère toujours commencer par le livre… Et vous, l’avez-vous lu ? Avez-vous hâte comme moi de voir le film ? Je vous laisse avec la bande annonce.

 

12 réflexions sur “Last day of summer

  1. j’attendais également avec impatience sa sortie, comme tous les films avec Kate Winslet d’ailleurs, qui est comme toi mon actrice favorite, je l’adore!!!! je ne connais pas le livre non plus. As tu vu « Holy smoke » de Jane Campion avec elle? (essentiellement un huis clos…) ainsi que Marrakech Express, et Eternal Sunshine of the Spotless Mind? des films superbes! sans parler de « la vie de David Gale » « Neverland » ou « The reader » Elle est excellente, ravissante et sait parfaitement choisir ses films!

  2. Quoi, quoi, quoi ?? Un film tiré de ce livre que j’ai lu il y a à peine un mois ?! ça donne envie… d’après ma lecture, j’imagine sans problème l’actrice dans le rôle… Aifelle, à mon avis, il vaut mieux lire d’abord !

  3. Comme toi, j’adore Kate Winslet ! Mais ce film-là ne me tente guère… En fait, les huis-clos, ce n’est pas vraiment ma tasse de thé… Passe un très bon week-end, L’Or !! Au fait, j’ai commencé « Quand j’étais Jane Eyre » :-). bises !

  4. Le livre est dans ma PAL depuis plusieurs années et j’ai terriblement envie de voir le film. J’ai vu la bande-annonce et c’est trop tentant d’autant plus que j’adore Kate Winslet. Je compte aussi lire le livre avant de voir le film. Je préfère…

Laisser un commentaire

