Bilan du mois – Mars

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas… Me voilà de nouveau avec une nouvelle moisson de livres lus, et ma foi assez satisfaisante :0) J’ai commencé avec un thriller Preuves d’amour de Lisa Gardner  Preuves d'amour. de Lisa Gardner vite lue, assez appréciée, mais assez vite oubliée aussi. Ensuite j’ai eu envie d’une petite relecture ; Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros Pour un tweet avec toi. de Teresa Medeiros que j’ai autant apprécié que la première fois. Ensuite j’ai enclenché sur Des adhésifs dans le monde moderne de Marina Lewycka Des adhésifs dans le monde moderne. de Marina Lewycka que j’ai beaucoup aimé. Des personnages savoureux et des sujets forts, insérés discrètement, sans aucune agressivité. Pour mon RAT j’ai lu Jonah, les sentinelles, tome 1 de Taï Marc Le Thanh Jonah Tome 1 : Les sentinelles. de Taï-Marc Le Thanh dont le début est un vrai délice. J’ai beaucoup aimé ce thème d' »enfant bonheur ». Puis, il y a eu quelques albums ; Charles à l’école des dragons  Charles à l'école des dragons. de Alex Cousseau et Philippe-Henri Turin et Charles prisonnier du cyclope Charles, prisonnier du cyclope. de Alex Cousseau et Philippe-Henri Turin d’Alex Cousseau et Philippe- Henri Turin, deux coups de coeurs total et absolu ;0) Les classes vertes de Michel Van Zeveren Les classes vertes. de Michel Van Zeveren, très drôle et Les trois chemins de Lewis Trondheim et Sergio Garcia Les trois chemins. de Sergio Garcia et Lewis Trondheim, très original. C’est tout pour ce mois… Très bonnes lectures à toutes, et tous, pour ce mois d’Avril qui commence !!

16 commentaires

    1. Merci Claudialucia :0) Oh la la, si tu savais le nombres de billets lectures que j’ai en retard… Je n’ose même pas moi même les comptabiliser ;0)

  1. J’ admire cet exercice d’ écriture…car j’ en suis incapable…
    Je n’ aime pas être cernée par les mots..J’ aime un peu balbutier en écriture mais je préfère que ce soient les mots qui se présentent tout seul au bout de mon crayon…c’ est tellement agréable quand on trouve celui dont on a besoin…:-))
    Bisous belle lectrice

    1. Moi aussi normalement j’aime être totalement libre, mais c’est vrai que ces exercices là m’amusent beaucoup. Je me laisse emporter par les mots obligatoires… et les autres viennent au fil à fil… Gros bisous à toi aussi Mathilde

  2. Joli bilan ! « Les trois chemins » m’intrigue… Bonnes lectures à toi pour le mois d’avril ! Bises ! Et au fait, L’Or, un petit tag t’attend chez moi si ça te tente ;-).

    1. Merci Fondant :0) A toi aussi belles lectures pour le mois d’avril !! Bisous aussi (pour le tag je vais voir ce que je peux faire, merci en tout cas ;0)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s