Un jeu, des livres…

Voilà un petit jeu qui tourne depuis longtemps et j’avais très envie de répondre. J’aime également le lire chez vous, le résultat est souvent surprenant. Il s’agit de répondre à ce questionnaire à partir des livres lus durant l’année 2013 !

Décris-toi : « Les mains nues »

Comment te sens-tu ? : « De grandes espérances »

Décris là où tu vis actuellement : « Une semaine en hiver »

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu ? : « Une île »

Ton moyen de transport préféré : « Les arbres voyagent la nuit »

Ton/ta meilleur(e) ami(e) : « Fergus bonheur »

Toi et tes amis, vous êtes ? : « Les soeurs Andreas »

Comment est le temps ? : « Glacé »

Ton moment préféré de la journée : « Nos pleines lunes »

Qu’est la vie pour toi ? : « Toi, l’amour »

Ta peur :  » Les araignées du soir »

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : « Correspondances »

Pensée du jour : « Un album de silence »

Comment aimerais-tu mourir : Sous les « Etoiles »

La condition actuelle de mon âme : « Le corps plein d’un rêve »

Source de la photo

 

28 réflexions sur “Un jeu, des livres…

  1. Très sympa ! Mourir sous les étoiles … Est-ce possible ? En tout cas, cela nous procure une belle image. J’essaierai de lire un jour « De grandes espérances », tu m’en as donné grande envie.

    • Mourir en ayant pour dernière vision celle de l’immensité du ciel et des étoiles… ça serait beau ;0) « De grandes espérances » oui, je te le conseille.

  2. J’aime beaucoup tes réponses, à la fois poétiques et pleines d’enthousiasme. « De grandes espérances »… Tu n’aurais pu trouver mieux et je te souhaite qu’elles se réalisent toutes 🙂
    Ce jeu est très chouette, je l’avais fait sur mon ancien blog, je vais essayer de le retrouver !!
    Il y a le même avec les titres de chansons contenues dans ton MPtruc ou Ipod.
    Gros bisous du dimanche ma L’Or 🙂

Laisser un commentaire

