Ma douceur de l’Avent du jour ; la reine des neiges au cinéma

La reine des glaces est mon conte préféré, cela n’étonnera pas celles qui passent souvent par ici et qui me connaissent ;0) Disney me fait la très belle surprise d’avoir fait leur propre version de ce conte, alors même s’il n’est pas tout à fait la réplique du célèbre conte d’Andersen, j’ai hâte de le voir. Je suis toujours curieuse de voir les nombreuses versions que les auteurs et cinéastes peuvent proposer.

Petit rajout : Emma vient  d’aller le voir et en parle longuement.

27 réflexions sur “Ma douceur de l’Avent du jour ; la reine des neiges au cinéma

    • J’ai bien envie moi aussi mais Petitmoyen (14 ans) est plus tenté par Hunger games 2, et mon homme aussi… Petitdernier et moi penchons plutôt pour celui là… Et comme je déteste aller au cinéma sans mon homme, bref il va sans doute gagner ;0) Quoi que !!…. ;0)

  1. Ouille ! La bande-annonce m’a donné envie… d’éviter ce film – surtout à cause de la chanson. Enfin, soyons honnête, à cause de la chanteuse qui l’interprète… Mais pourquôââ ?

    • Je n’ai pas fait attention, qui est cette chanteuse que tu détestes ?? Ne serais ce pas plutôt qu’il y a un peu trop de neige dans ce film ??!! ;0) Gros bisous Za

Laisser un commentaire

