Cinquième douceur de l’Avent

 Photo trouvé chez Mélodie juste là

Vous êtes en manque de neige comme moi ??!! Alors cette photo devrait vous apaiser un peu… Je l’ai d’ailleurs choisi pour mon fond d’écran… Voilà un petit village, au milieu d’une immense forêt dans lequel j’aimerais bien vivre… Si je me lasserais de la neige ?? Non, je ne crois pas ;0) Bisous et belle journée à tous et toutes !!

38 réflexions sur “Cinquième douceur de l’Avent

  1. L’Or, cette photo pourrait être prise de chez moi !!! je vais de ce pas en chercher une qui lui ressemble et je la mets sur mon blog 😉
    Gros bisous et merci pour ce beau calendrier de l’Avent au quotidien !

    • C’est vrai que circuler en voiture n’est pas le rêve quand il y a autant de neige, d’autant plus que dans notre rue, c’est très mal dégagé (nous sommes tout au bout, juste à côté des champs, alors évidemment…) Mais je marche tous les jours dans la neige et nous sommes obligés PetitDernier et moi de partir plus tôt pour avoir le bus, mais malgré ça j’adore la neige ;0)

  2. I’m dreaming of a white christmas…
    J’aime beaucoup la neige mais quand on est en vacances ! En ville, ça devient très vite de la bouillie et on glisse. En France (du moins où j’ai vécu), on n’y est pas préparés, alors qu’en Suède ça ne posait aucun problème ! Ca me rend un peu nostalgique de la Suède…

    • Oui, en ville c’est pas terrible la neige, j’y ai vécu assez longtemps pour le savoir… Mais j’adorais quand même, à part sur les routes ou comme tu dis, c’est de la bouillie grise ;0) Tu as vécu en Suède ou tu es juste partie en vacances ?? Je t’envie, c’est un pays que je rêve de visiter :0) J’espère pour toi que tu pourras y retourner !!

      • J’y ai passé un an en Erasmus 🙂 du coup j’ai pu vivre l’hiver suédois au quotidien ! J’ai même marché sur le lac gelé… Et à cause de tes photos, j’ai envie d’y retourner en hiver !

      • Oh la la, veinarde… ça a du être fantastique !! Ma fille est tentée aussi par Erasmus, elle voudrait aller au Canada, mais elle sera tellement loin, je ne sais pas si j’ai envie ;0) Mais bon, elle fera ce qu’elle voudra, c’est une grande fille maintenant :0) (19 ans)

      • Oui c’était génial ! Je connais plusieurs personnes qui ont fait la même chose au Canada et elles ont toutes adoré. Même si je me doute que ce doit être dur de laisser partir son enfant, ce sera une expérience formidable pour elle 😉

      • De toute façon si elle a décidé quelque chose elle le fera, ma fille est une forte tête ;0) Je partirais bien avec, moi, au Canada ;0)

      • Mais oui, c’est vrai, tu as tout à fait raison :0) Bien que ça fasse beaucoup de kilomètres ;0) Et un budget conséquent je suppose… Erasmus ne paye pas les billets de visite des parents par hasard ?!! ;0)

    • Super ce village n’est ce pas… Moi aussi j’y passerais bien un long séjour !! La neige n’est pas évidente quand on doit circuler en voiture… Mais en même temps au Canada ils s’en sortent très bien ;0)

Laisser un commentaire

