Musique·Noël

Ma quatrième douceur de l’Avent avec Doris Day

Juste un petit moment de douceur, de charme, de magie, et de joie avec cet extrait du film Love me or Leave me. Un petit moment de bonne humeur idéal à entendre et à voir pour les fêtes de fin d’année… En tout cas c’est tout à fait ce que j’aime moi, écouter et voir avant Noël !! Il date de 1955 et évidemment, il y a Doris Day. L’écoute de l’album est disponible chez Deezer.

 

Publicités

13 commentaires sur “Ma quatrième douceur de l’Avent avec Doris Day

  1. En ces temps de fête, Doris Day fait toujours du bien (en temps normal aussi d’ailleurs). Je l’avais découverte toute petite grâce à L’Homme qui en savait trop d’Hitchcock. En ce moment, j’écoute sa compil’ de Noël. 🙂

    1. Oh, ça doit être sympa ça, sa compil de Noël !! Quel en est son titre ? Je vais voir si je trouve ça sur Deezer !! Oui, j’adore Doris Day et toutes ses actrices de ses années là, c’était tellement joyeux, tellement gais, une autre époque ;0)

    1. Exactement ;0) C’est vrai que maintenant c’est la maigreur (et même pas la minceur) et la première jeunesse (moins de 20 ans souvent) qui prime :0( Contente de trouver quand même quelques conquises, je n’ai pas beaucoup de succès avec Doris, pourtant, moi j’adore !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s