Publié dans Bilan du mois

Bilan du mois – Novembre

Un tout petit bilan pour ce mois, et il y a même un abandon dans le lot (d’ailleurs je crois que c’est mon premier abandon de l’année, l’année a été plutôt bonne, d’habitude j’en ai au moins deux ou trois). Le voilà donc cet abandon : Compartiment n°6 de Rosa Liksom Compartiment n° 6. de Rosa Liksom un livre que j’avais pourtant vraiment envie de lire, pour le huis-clos, le voyage en train, les passages dans la Sibérie… Bref tout m’attirait et pourtant ça n’a pas fonctionné du tout… Je ne ferais pas de billet pour ce livre, je vous donne donc les trois lectrices qui l’ont lus : Kathel,Hélène et Mimi Pinson.

En deuxième une lecture jeunesse que j’ai beaucoup aimé : Bazmaru et la fille du vent de Maëlle Fierpied  Bazmaru et la fille du vent. de Maëlle Fierpied (billet progammé pour cette semaine). Un vrai dépaysement dans un monde sous-marin et un roman que j’ai dévoré. Le troisième est une lecture entre-deux, ni aimé, ni détesté. Agréable,  mais vraiment sans plus : La grâce des brigands de Véronique Ovaldé La grâce des brigands. de Véronique Ovaldé  La quatrième lecture est une nouvelle de Nora Roberts « Une famille pour Noël », tiré de mon recueil « Magie d’hiver »  Magie d'hiver. de Nora Roberts Voilà c’est tout pour le mois de Novembre, pas un de plus ;0) Enfin j’ai lu une grande partie de Shining aussi (encore mieux que pour ma dernière lecture) mais je ne donne pour mes bilans que les titres que j’ai fini.

Bonnes lectures à toutes et tous !!

Publicités

10 commentaires sur « Bilan du mois – Novembre »

  1. Il a fallu que j’insiste pour Compartiment n°6, et finalement, ça a marché… même si certaines choses ont continué de me gêner tout du long, la grossièreté en particulier.

    1. Je me suis accroché jusqu’à la page 150 et j’ai survolé le reste, je n’ai vraiment pas pu m’intégrer dans ses pages… Je ne pourrais même pas dire ce qui n’a pas fonctionné finalement…

  2. J’espère que décembre t’apportera de plus heureuses lectures…
    Je ne connais pas le premier roman quant à « La Grâce des brigands », j’ai renoncé à le lire, définitivement.

    1. Merci Emma, oui je pense que le mois de décembre devrait être bien mieux ;0) J’espère que ce n’est pas moi qui te fait renoncer à La grâce des brigands….

    1. Oui, il ne faut pas faire attention à mon avis, rien n’est plus personnel que la perception d’une lecture :0) Bon week end Margotte (fin prête pour le RAT ?? :0)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s