Humeurs·Noël·Tableaux

4 ans… déjà…

Voilà… Aujourd’hui cela fait quatre ans que j’ai enfin pris la décision de me lancer moi aussi dans la blogosphère des lectrices. Je me suis décidée un soir, et sans réfléchir j’ai posté mon premier billet… Et puis, au fil des mois, des années, j’ai pris de plus en plus de plaisir à vous parler de mes bonheurs, de mes rencontres, réussis, ou pas… J’ai pris de plus en plus de plaisir à jeter quelques mots, quelques phrases…

Je pourrais vous parler aussi de ces partages, ces papotages si agréables… Vous parler de mes envies musicales, littéraires… De mes envies de douceur, et de miel… Mes envies aussi d’être remuée, bousculée… De rencontres avec ces pages, ces mots qui bouleversent et qui vous font voir votre vie autrement…

Je pourrais vous parler de tellement de choses encore…

Et ça viendra…

Alors merci à vous, les fidèles. Merci aussi à vous les lecteurs invisibles, vous qui ne laissez pas de commentaires mais qui passez quand même… Sachez que même, si vous n’avez pas de blog, vous avez toute mon attention, alors n’hésitez pas…

Merci !!!

Tableau : Carl Larsson, Christmas Day Morning

68 réflexions au sujet de « 4 ans… déjà… »

  1. bon anniblog prés de ta cheminée!!!! et merci pour tout ces partages si agréables
    amitié et douce journée………..

  2. Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire. Ton blog est un régal pour mes yeux et en ce moment encore plus que d’habitude.

  3. Joyeux bloanniversaire Lor…j’adore ton blog qui est l’un des plus jolis je trouve, tu as un tel talent pour choisir tes photos et les mettre en mot. Je suis très admirative des 4 ans, je te souhaite encore de belles années de blog.
    Des bises

  4. Joyeux blog anniversaire! Que ton aventure sur la blogosphere dure encore longtemps ou du moins, tant que tu t’y sent bien et que tu apprecies d’ecrire tes articles! Je t’ai decouverte il n’y a pas si longtemps mais tu es dans mes « abonne » et tu vas y rester!Merci pour tous tes partages. 🙂

  5. Eh bien je ne peux que te souhaiter un joyeux bloganniversaire et que ce blog si cosy et agréable dur encore et encore pour ton plaisir et le notre !! un partage si agréable
    Des bisous L’Or !!

  6. C’est dingue ça !! J’ai lu absolument tous tes billets depuis le début de la semaine sans trouver le moyen de commenter. Il faut dire que j’aime lire ton blogounet depuis mon téléphone portable, lorsque je me réveille, encore bien au chaud, sous la couette, de bon matin ou au cours d’une insomnuit. C’est tellement apaisant, rassurant, riant et doux ; il y a toujours de jolies images à voir, une découverte à faire.
    Donc, ma très chère L’Or, ton petit espace se doit absolument de souffler encore tout plein de bougies car j’ai TROP besoin de lui ! Hihi !
    Aussi, je vous souhaite à tous les deux un très heureux bloganniversaire 🙂
    De gros bisous 🙂

  7. Comment te dire ?… Je sens en toi une belle personnalité et je t’aime bien. Alors bon anniversaire à ce blog. Quatre ans, oui, une belle aventure dont je me souviens des débuts ou presque. (Je regrette un peu nos échanges d’alors.)

    1. Et bien, merci beaucoup Lily :0) Rien n’empêche que nous retrouvions nos échanges d’alors ;0) C’est vrai que je manque de temps, surtout en ce moment avec mon calendrier de Noël, pour aller voir les copines autant que je le voudrais… Mais tu avais fait une grande pause aussi dans ton blog, non ?!!

  8. Très bon anniversaire à ton blog où j’aime venir flaner et piocher de belles idées de lecture. Merci pour tous ces moments de partage et que ça continue ! :)biz

  9. …. Olalalala mais je ne t’ai pas souhaiter un joyeux blog ‘anniversaire ….
    Je répare cet oubli
    JOYEUX BLOG ANNIV’ ♥
    Au plaisir de tous ces beaux échanges
    Amicalement blog
    Bisous

Laisser un commentaire

