Noël

Ma première douceur pour l’avent….

Cette année encore je donne la primeur de ce premier jour à Norman Rockwell que j’adore !!

Et ainsi je donne le top départ de mon calendrier de l’Avent !!

36 commentaires sur “Ma première douceur pour l’avent….

  1. Illustrateur de rêve oui effectivement ! Merci pour ce premier ptit cadeaux qui réchauffe le coeur, comme il est bon de partager nos ptits calendriers (de mon côté j’ai des soucis avec mon blog mais je n’ai pas voulu rater ma promesse donc ma première fenêtre pour vous tous je vous l’ai ouverte sur mon fb!) bisous et bon dimanche !

  2. Ça y est, le décompte a commencé. Nous avons fait le sapin ce matin avec les enfants. Que j’aime voir dans leurs yeux les petites étoiles qui brillent, qui brillent…

    1. Oui, le décompte à commençé, nous n’avons pas encore fait le sapin, on le fait assez tard parce qu’avec la cheminée le sapin se dessèche très vite… Et oui c’est ce que j’aime le plus aussi, les petites étoiles et l’enthousiasme des enfants ;0)

  3. Je suis très heureuse du lancement de ton calendrier ma L’Or 🙂
    Je me réjouis déjà de te retrouver chaque matin. Je te souhaite un excellent mois de décembre, avec de la neige, des douceurs, des lectures, des films, des réjouissances, de l’amitié, de doux moments familiaux, des paquets scintillants, des chansons douces et des bisous tout doux :))))

    1. Merci Emma :0) Moi aussi je te souhaite un excellent mois de décembre et tout ce que tu me souhaites aussi ;0) De bien belles choses à vivre, à voir, à entendre ;0) Je te renvois aussi, bien entendu, les bisous tout doux :0)

  4. J’avais aussi fait un billet sur Norman Rockwell l’an dernier. Cette année, l’Avent va passer vite j’ai l’impression, je suis presque pas pressée que ce soit Noël.
    Bon mois de décembre l’Or !

    1. J’adore Norman Rockwell :0) Moi non plus pas pressée, j’aime presque plus la période de l’Avent que Noël lui même ;0) Bon mois de décembre à toi aussi Touloulou

Laisser un commentaire

