Humeurs

Doux dimanche…

Après deux week-ends de folie, visites donc rangement, ménage à fond et cuisine à gogo,  le programme est simple pour la journée : lectures, calme et volupé ;0)

Et j’en profite pour commencer à me préparer au prochain RAT, ce qui veut dire aussi ; commencer à penser à la préparation de la future liste ;0) Très bon dimanche à toutes et tous !!!

34 commentaires sur “Doux dimanche…

  1. Passe un très beau dimanche. J’adore ces billets « d’atmosphère », tu choisis toujours des photos qui accompagnent joliment tes textes, j’adore.

  2. Voilà, je vais faire ça aussi : normalement il y avait un marché du livre et des vieux papiers dans ma rue, mais vu qu’il pleut, ça tombe à l’eau, donc on va rester au sec !
    Bon dimanche à toi

  3. Bon dimanche tout doux alors !!!
    Tes photos s’accordent parfaitement à ce dimanche !
    Ici ce sera un peu pareil car pluie pluie et pluie … aujourd’hui !
    Un dimanche pyjama chocolats chauds

  4. C’est un peu plus aéré ici avec travaux, chasse aux champignons et petit tour dans les magasins de bricolage, mais enfin me voilà posée, je ne bouge plus 🙂 Bon dimanche et à très vite pour le RAT 🙂

    1. Merci Sophie Hérisson :0) Tu bricoles ou c’est ton homme ?!! Si la réponse est oui (pour toi) je suis admirative ;0) Oui, vivement le RAT, ça va être génial !! Je commence à être très impatiente !!!!

  5. J’espère que ton dimanche qui n’est pas terminé, continue en douceur. Mais surtout que tu aies profité ou pu profiter du soleil qui nous a inondé dans notre nord. Je t’admire pour le RAT, ..Bises

    1. Merci Ptitlapin :0) J’espère que toi aussi tu as passé un beau dimanche !! Tu sais pour le RAT c’est une journée que j’apprécie de plus en plus, je suis accro aux RATS ;0) Tu devrais essayer, tu peux faire autant de pauses que tu veux, et aussi longue que tu le veux, ce n’est pas un concours de pages… Bises aussi

  6. J’adore les images que tu as mises. Tellement inspirante pour le calme. Moi, je te souhaite un bon lundi puisque tu devrais dormir à l’heure qu’il es chez toi. Moi, je me prépare au dodo. Mais j’espère que tu as passé un bon dimanche.! 🙂

    1. Merci Milly mais ces tumblrs sont une vraie source d’inspiration à eux seuls ;0) Oui, j’ai passé un bon dimanche, tel que je le souhaitais. Bonne semaine, bisous

  7. J’espère que tu as passé un bon dimanche ! Les photos étaient propices au calme et à la lecture ! 😉 Je ne sais pas encore si je pourrais faire le RAT… J’attends pour une date, si c’est non, je pourrais, si c’est oui, impossible mais je viendrai vous soutenir dans le pire des cas ! 😀

Laisser un commentaire

