Challenges

Challenge 1% Rentrée littéraire 2013

Comme d’habitude je suis incapable de résister au challenge de la Rentrée littéraire, je m’y inscris chaque année même si, à chaque fois, il me manque ou une lecture à faire, ou plusieurs billets… Mais pas grave je persévère et je signe, je vais bien finir par arriver à le finir ce challenge ;0)

Comme d’habitude c’est chez Hérisson que ça se passe. Pour publier vos billets c’est par là. Pour vous inscrire, et pour les infos, c’est par ici. Cette année pour atteindre le 1% des sorties littéraires de la rentrée il nous faudra lire 6 livres. C’est à dire un de moins que les autres années.

La date de fin est le 31 Juillet 2014.

Je vous parlerais bientôt de tous ceux qui me tentent pour cette rentrée (et il y en a beaucoup cette année, ça semble être un bon cru ;0)

14 commentaires sur “Challenge 1% Rentrée littéraire 2013

  1. Trop bien ! Je me disais bien aussi que L’Or n’allait pas tarder à nous rejoindre hi hi !! Je m’y suis inscrite aussi hier et j’attaque déjà ma première lecture, une lecture aux airs Normands comme mes origines j’en ai glissé un ptit mot sur le fb du groupe ! Bonnes lectures à toi encore une fois alors ! Bisous

    1. Toi aussi tu t’es inscrite ?!! C’est super !! Est ce que tu sais déjà ce que tu vas lire ?? Moi j’ai déjà quelques petites idées ;0) Et j’en parlerais très bientôt !! Bises et bon week end Malou (je ne suis pas sur FB alors…)

  2. Bon challenge L’Or
    Les blogueuses boulimiques de livres vous m’épaterez toujours avec les challenges moi j’en suis incapable mais par contre j’admire les autres !

    1. Merci :0) J’ai beaucoup de tentations pour cette nouvelle rentrée… Beaucoup d’auteurs que j’aime, et plus de titres qui m’attirent irrésistiblement ;0) Bonnes lectures à toi aussi et bon week end

Laisser un commentaire

