Bilan du mois

Bilan du mois – Juillet

Encore un petit mois de lecture, mais pour autant je ne m’en formalise pas plus que ça. Mon mois était bien rempli et si j’ai moins lu que d’habitude il n’en était pas moins tout à fait réussi !! J’ai fait le plein de baignades, de moments promenades et j’ai profité à fond de mon jardin… Donc, satisfaite de mon mois de Juillet je suis ;0)

« Tom et le jardin de Minuit » de Philippa Pearce  Tom et le jardin de minuit est une lecture jeunesse que j’ai beaucoup apprécié malgré un début un peu poussif. J’ai été dépaysé et j’ai fait un joli voyage dans le domaine de l’enfance et de ses rêveries. « Pieds nus » d’Elin Hilderbrand Pieds nus est un romanesque que j’ai lu avec beaucoup de plaisir. Une lecture idéale à lire les pieds dans l’eau comme l’indique si bien le titre.  » La baie des baleines » La baie des baleinesest lui aussi un romanesque et j’ai, là aussi, vraiment apprécié ma lecture. Des personnages vraiment bien croqués et un dépaysement total en Australie.

Ce qui fait donc pour mon challenge de « Ma PAL fond au soleil »  3 lectures.  J’en suis donc au total à – 7 sur 10

Pour le challenge « Objectif PAL Noire »  j’ai avancé d’un seul titre :  » Pieds nus » qui trainait depuis un petit bout de temps sur ma PAL.  Me voilà donc à – 12. J’avance doucement mais j’avance !!


Source des photos

4 commentaires sur “Bilan du mois – Juillet

Laisser un commentaire

