Humeurs·Photos

Pause….

  Je me mets moi aussi en pause pour quelques jours….

Passez un bel été, qu’il soit empli de rires, de joies, de soleil, de baignades, d’amitiés et d’amour !!!!

Je vous embrasse.

Source des photos

33 commentaires sur “Pause….

  1. Saperlipopette !! tellement prise, fatiguée, pas en forme, noyée sous les soucis ces derniers temps! bref! tellement tellement…que je viens tout juste de me dire « oups ! je n’ai plus de nouvelles de chez L’Or j’espère que tout va bien pour elle » et là je me répond à moi-même « grande nouille elle parlait de déménagement bloguestre la dernière fois n’aurais-tu pas loupé un épisode?! » et à l’instant je vérifie et arrive dans ton nouveau chez toi que j’adore parce que plus lumineux! et pis c’est les vacances, enfin moi ce sera à partir du 5 aout, l’été est enfin là et je pense à mes copines comme toi chaque fois que je me dore la pillule sur la chaise longue dans mon jardin ou les doigts de pieds en éventail sur la plage avec ma lecture ! trop bien ! donc profites en bien attention aux coups de soleil et à très vite la tête remplie de bonheur !! bisous

  2. re coucou ! je sais suis bavarde mais en même temps tu ne m’as pas lu depuis un bout de temps hi hi ! juste pour te dire merci pour orangeyoulucky ! j’adore et du coup j’adopte !!!

  3. Petite pensée pour toi. J’espère que tu passes de belles vacances.
    Je viens de lire un livre qui, je pense, pourrait te plaire si tu ne l’as pas déjà lu : « Avis de tempête » de Susan Fletcher. J’ai mis quelques extraits sur mon blog. A bientôt. 🙂

  4. Elle se prolonge cette pause, L’or! Je dis ça parce que c’est fini pour moi alors j’aime bien voir revenir les copines aussi! :))) A bientôt!

Laisser un commentaire

