Humeurs·Mes dimanches en mots et en photos·Photos

Bonheurs d’été….

  Des livres, des tas de livres….

  Une baleine, un palmier, tout cela pour donner un peu de piment….

  De l’eau, de l’eau, de l’eau… Sous toutes ses formes… Une plage, un banc, des coussins, des couvertures pour se faire un coin bien douillet…

 Mer, lac, rivière…. Tout peut faire notre bonheur…

 Nager, nager, nager…. Et être divinement bien dans l’eau….

 Un endroit pour se poser, pour s’installer au  jardin, lire, déguster….

  Une prairie, des fleurs, du soleil… Du bonheur…

 Une forêt, des arbres pour trouver la fraîcheur quand il fait trop chaud….

  Un jardin encore, une terrasse pour profiter de l’été, être dehors et profiter de l’air d’été….

  Pour finir, un bel orage, une pluie bienfaisante pour rafraîchir et apaiser…. Et, enfin,  retrouver sa chambre, dans la petite maison de vacances, se reposer après les belles et chaudes journées d’été….

Source des photos, Source des photos

22 commentaires sur “Bonheurs d’été….

  1. Aaah sirop moi qui ai passé mes enfance et adolesence près de la me à lire, me baigner et relaxer, tes photos me donnent vraiment envie d’y retourner très vite. Merci L’Or pour ce beau partage.

  2. Qu’il est rafraichissant ce billet !
    Encore une semaine pour moi… dur dur tant le temps semble nous convaincre qu’il ne faut plus travailler ! Ce week end, j’ai profité de mon premier petit déjeuner au soleil dans le jardin (vu que je n’en ai pas dans mon appartement), le bonheur !
    Profite bien…

  3. Pareil, j’adore ces photos, comme elles font du bien, réunies toutes ensembles ou prises séparément !

Laisser un commentaire

