Challenges Pavé de l’été et Ma PAL fond au soleil !!

Allez… Je me l’étais promis mais là je craque, je suis en manque… Bien trop longtemps que je ne m’étais plus inscrite à un challenge… Il m’en faut un !! Voire deux ;0) C’est l’été alors, forcément, je lirais un pavé et le challenge de Brize tombe à point nommé ;0)  En quoi consiste ce challenge ? Simplissime, il suffit de lire un pavé de plus de 600 pages et cela avant le 15 octobre 2013. Vous avez besoin de plus de renseignements ? C’est par ici chez Brize. Vous avez jusqu’au 31 Août pour vous inscrire.

Mais puisqu’il semble que je ne sois pas raisonnable autant faire les choses en double et m’inscrire à un second. Et c’est celui de Métaphore qui emporte mon adhésion. Ce sera donc pour son challenge « Ma PAL fond au soleil ». Il s’agit là de lire le plus possible de livres de sa PAL. Plusieurs catégories s’offre à vous. Je vais choisir la plus petite, ça me semble le plus judicieux ;0) Je choisis donc « L’indice 10 (10 livres) » !! Ce challenge est déjà en cours lui aussi tout comme celui de Brize et j’ai jusqu’au 31 Août 2013 pour y arriver. Plus de renseignements par ici.  Je ne fais pas de liste parce que je me connais, il suffit que je fasse des prévisions de lectures ou une liste pour que, dès lors, je n’ai plus aucune envie de lire ce que j’avais prévu…  Bon challenges à toutes celles et ceux qui se sont inscrits !!

Publicités

15 commentaires sur “Challenges Pavé de l’été et Ma PAL fond au soleil !!

Ajouter un commentaire

  1. Je résiste encore à celui de Brize parce que a priori je ne lis pas de pavé en été mais j’ai encore le temps de changer d’avis !!! Bonne soirée l’Or et bises ! 🙂

    1. Oui, tu as tout le temps pour changer d’avis ;0) Moi aussi je m’étais promis de ne plus m’inscrire à aucun challenge et comme tu le vois ;0) Bonne journée et bises aussi Asphodèle

  2. Merci pour ton inscription, je viens de m’inscrire au Challenge Pavé de l’été que j’avais loupé l’année dernière. Comme je l’ai proposé à d’autres, tes billets depuis le 1er juin peuvent compter, ça peut vite monter 🙂

    1. Merci Métaphore :0) L’année dernière aussi il m’avait tenté ce challenge du pavé de l’été, cette année j’ai décidé de ne pas résister ;0)

    1. Merci pour le papier peint :0) Je l’aime beaucoup moi aussi… Chez Métaphore je suis déjà inscrite à son challenge « oh vieillesse ennemie » !! (qui vient à sa fin d’ailleurs)

  3. Pour gagner ton deuxième challenge, choisis 10 petits livres 😉
    Pour le pavé, je suis en train de lire la vérité sur l’ affaire d’Harry Quebert : rapide à lire .

    1. Je ne sais pas encore trop ce que je vais lire, j’ai quelque idées (même beaucoup ;0) mais comme je me connais et que je sais que je change tout le temps d’avis je préfère ne pas faire de prévisions !! Merci pour ton idée lecture, beaucoup l’ont beaucoup aimé… Bonnes lectures et bonne soirée Sandrine :0)

    1. Merci Fondant, à toi aussi bon challenge :0) Oui exactement c’est tout à fait motivant, c’est pour ça que je suis incapable de résister à un challenge je crois bien, ça pousse à lire encore plus ;0)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :