C’est ici et c’est définitif….

Vous vous en doutiez déjà je pense mais, dorénavant, ça sera ici et pas ailleurs… Voilà…

L’or rouge comme la couleur de la passion, ma passion
L’or rouge comme une vague de lumière et de feu

L’or rouge comme une fenêtre vers un ailleurs, vers un plus loin
L’or rouge comme une rivière impétueuse qui entraîne vers l’horizon
L’or rouge comme une histoire plus belle, plus vraie
L’or rouge comme des pages ouvertes, des lignes qui attirent irrémédiablement
L’or rouge comme un partage, comme une lettre, à lire dans le cocon de son lit
L’or rouge comme une chambre ouverte, une invitation
L’or rouge comme un partage, une fusion
L’or rouge comme une découverte, une curiosité
L’or rouge comme ces pages que je vais remplir au fil de mes jours
Au fil de mes passions
Au fil de mes coups de coeurs
L’or rouge comme des heures passés à voir plus loin, plus grand…
L’or rouge comme mon nouveau chez moi !

L’or rouge comme la couleur de la poussière de mes routes et nombreux chemins…

L’or…

Je vous souhaite de belles, futures, visites chez moi :0)

Bonnes promenades sur mes nombreux chemins !!!

    

62 commentaires

    1. Je me sens trop à l’aise ici, sur la nouvelle administration , pour revenir en arrière… Et le changement ça donne aussi un nouveau dynamisme, un regain d’énergie :0)

  1. Mon GR est envahi par tes billets anciens depuis quelques jours, j’avais compris que tu faisais des transferts ! Il est bien ton nouveau chez toi 🙂

    1. Oui, désolée :0) je suis en train de rapatrier doucement mes anciens billets… Mais attention, dans le lot, il y a tout de même des nouveaux :0) Tu n’as plus qu’à faire attention aux dates…. Merci je suis contente que ça te plaise !

    1. Oui, en même temps ça donne un super dynamique… Et j’ai envie de faire pleins de choses, il y a moyen de créer pleins de nouvelles pages, en particulier les challenges, ça me permets de voir où j’en suis vraiment avec !! Bon week end

  2. Tu es très bien ici et je me sens déjà depuis longtemps chez toi 😉
    (dis par contre va peut-être falloir t’épiler sous les bras, ça fait négligé hein ! 😆 Désolée ça me faisait marrer (et j’en ai besoin…) )
    gros bisous ♥

    1. Oui je m’y sens bien, et je me sens chez moi maintenant :0) Tu sais à l’époque l’épilation ne devait pas être très à la mode ;0) C’est un tableau d’Egon Schiele, tu aimes ce peintre ? Et tu as bien raison, le rire est un bon moyen d’oublier une lecture douloureuse… Bon week end Laure, gros bisous aussi

    1. Oui c’est vrai, tous les jours je découvre un autre truc et j’ai une autre idée :0) Bonne installation à toi aussi et bon courage pour les rapatriements, je suppose que tu fais comme moi, du copier-collé ?!!

      1. Oui je copie et je colle ! Pour l’instant, je ne comprends pas comment mettre de vidéo dans un article avec le design que j’ai choisi. Mais bon, je vais bien trouver ! Je trouve très joli ton avatar.

      2. Je crois que Nadael t’a expliquée ça… Tu y arrives maintenant ? C’est très simple (quand on le sais ;0) Merci pour mon avatar, c’est une de mes peintres préférées (contemporaine)

      3. Pour l’instant c’est tout ce que je sais faire aussi, et je crois que c’est pareil pour Syl et Asphodèle…

  3. Je me doutais que tu resterais là !!
    Une fois qu’on s’habitue à une nouvelle plateforme difficile de revenir en arrière !!
    Alors bienvenue dans ce nouveau chez toi L’Or rouge !!!! Belle nouvelle aventure !

  4. On s’habitue vite à cette plateforme. Comment as-tu fait pour l’historique? Du copier/coller par article ou as-tu réussi une migration?

    1. Au final je me sens bien mieux aussi que sur l ‘ancienne administration… Ce qui est embètant c’est de rapatrier les anciens articles, mais tu n’es pas obligée de le faire… Tu sais si j’ai pu le faire tu le peux aussi, je ne suis pas douée du tout en informatique ;0)

  5. Bon aménagement ! J’ai aperçu le tableau de bord de wordpress chez Syl et ça a l’air assez bien fait, clair et organisé…
    A bientôt par ici donc !

  6. Tu as mis en fond un Schiele ! Etrangement, je ne t’associe pas à ce peintre. Je te sens plus heureuse que ses peintures, malgré une petite mélancolie chronique qui s’échappe de tes histoires… Bienvenue chez toi ! Bisou

    1. J’adore Schiele depuis mon adolescence… Et depuis c’est toujours lui mon peintre préféré !! J’aime bien ma déco actuelle, je crois que je ne vais plus en changer… Depuis que j’ai mis le titre en rouge, on le voit mieux, non ?

  7. Bonjour bonjour,
    c’est toujours toi en rouge dans une nouvelle maison !
    J’avais bien noté tout ça et j’ai mis et dans mon google reader (qui va s’arrêter le 1er juillet…) et directement sur mon blog !
    Ben oui je veux pas manquer tes jolis billets ♥
    Bonne semaine avec un lundi au soleil (si ça pouvait durer !)
    Bisous

    1. Bienvenue dans mon nouveau chez moi Didi :0) et merci !! Du soleil encore aujourd’hui mais il ne fait pas très chaud pour l’instant.. . Pourvu que la chaleur vienne maintenant, j’en ai assez du froid (le froid j’aime… mais en hiver ou en automne !!) Bisous aussi et bonne semaine !

    1. Oui je m’y sens bien ;0) et tant mieux si vous aussi !! L’administration est simple, clair, je m’en sors très bien… Tu penses déménager toi aussi sur WordPress ??

      1. Oui, ça me titille sérieusement, c’est juste qu’il faut que je m’y penche sérieusement , que je prenne le temps et que j’y comprenne quelque chose ! C’est pas gagné ! 😉

      2. Je trouve l’administration très simple et beaucoup plus claire qu’over blog je t’assure (surtout la nouvelle administration OB) !! Fait un blog essai comme je l’ai fait et tu verras bien…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s