Un petit goût de Paradis….

 

« On s’est connu un matin station Quatre-Septembre 

Reconnus dès le matin pour aller boire un café ensemble

On en a fait du chemin du moins il me semble

Depuis le premier verre de vin au dernier baiser sans la langue…/…

Même au siècle prochain j’en parlerai encore »

J’ai toujours aimé Vanessa Paradis. Encore maintenant on dirait une petite jeune fille. Elle est fraîche, ravissante et son sourire est totalement craquant… Elle a  cette petite voix charmante, qui vous fait chavirer forcément… Et puis, son histoire avec Johnny Deep était tellement romantique…

J’ai hâte d’écouter en entier son nouvel album qui vient tout juste de sortir… Bon dimanche !

41 réflexions sur “Un petit goût de Paradis….

  1. Je n’aime pas tout ce qu’elle fait mais comme j’aime Benjamin Biolay, je vais suivre attentivement son premier album avec lui ! C’est vrai qu’elle a ce côté charmant d’éternelle adolescente !!! 🙂
    Et je vois que tu prends goût aux changements de décors !!! Pas mal du tout ce fond d’écran, en revanche on ne voit plus le titre : ce n’est pas trop grave, on sait qu’on est chez toi ! La petite manip de Laure fonctionne très bien !!! Bises 🙂

    • Moi aussi j’apprécie vraiment beaucoup Benjamin Biolay, c’est pour ça que cet album m’attire autant aussi… Oui tu as raison, elle a un côté éternelle adolescente :0) Et pour les changements décors c’est possible que je change encore mais là, j’aime beaucoup… Egon Schiele est mon peintre préféré, j’adore ce qu’il fait !! J’ai mis le titre du blog en rouge maintenant, c’est mieux ?? Bises aussi

  2. Je n’accroche pas trop à cet album (et même s’il a été réalisé par BB!) mais j’adore son duo avec Carl Barat « The Dark it Comes ». Et sinon, c’est du Egon Schiele en fond? J’adorais cet artiste plus jeune. Bon dimanche à toi!

    • Oui Egon Schiele, tu l’adorais plus jeune et maintenant plus ?? Moi c’est toujours mon préféré, j’aime vraiment ce qu’il fait, les couleurs, les traits, tout me va :0) Le titre « The Dark it Comes » dont tu parles, je l’ai écouté et beaucoup aimé aussi !! Bonne fin de semaine Bauchette

    • Il y a quelques titres déjà que j’aime beaucoup mais je n’ai pas encore eu le temps d’écouter tous les titres, bonne fin de semaine Margotte :0)

  3. Moi je l’adore depuis mon adolescence, et en plus avec « Le soldat rose » que mes enfants se passent en boucle, elle est toujours dans un coin de la maison. En plus j’aime beaucoup ce que fait Biolay….Et qu’est ce qu’elle est belle quand même (midinette sors de ce corps!)

    • J’ai beaucoup aimé la chanson qu’elle a faite avec M sur ce dessin animée, mince, le nom m’échappe… Je l’avais mis sur mon blog d’ailleurs… Oui, c’est vrai, elle est très belle et à l’air aussi saine de corps que d’esprit !!

    • Comme je le disais j’ai eu l’occasion d’écouter d’autres titres, j’ai fini par me le procurer et même si je n’ai pas encore eu le temps de l’écouter en entier j’aime beaucoup ce que j’ai entendu pour l’instant… Bonne journée Emma

  4. J’ai écouté et réécouté ce disque. J’en garde de très belles émotions, « la chanson des vieux cons » et surtout « être celle », qui m’a tiré des larmes. Vanessa Paradis est devenu une grande dame !

    • Je n’ai écouté que le premier CD pour l’instant mais j’aime beaucoup… Oui j’ai entendu parler de la chanson des vieux cons et j’ai hâte de l’écouter, Je retiens aussi Etre celle, je te dirais !! J’aime beaucoup aussi The Dark It Comes ! Oui une grande dame, je trouve aussi… Et elle est toujours aussi sympathique, j’aime sa bonne humeur :0) Bisous Za et bienvenue dans mon nouveau chez moi…

    • Le CD est dans ma bibliothèque ça y est, il me restait un bon-cadeau pas encore utilisé (je les gardes en général pour des coups de coeur CD ou encore pour des BD) Merci pour le lien, j’essayerais de trouver du temps pour aller écouter ça !! Bisous

  5. Je ne suis pas particulièrement fan mais j’avais bien aimé son « Divinidylle ». Par contre, je l’ai entendu chanter un extrait de son nouvel album l’autre jour à la TV et j’ai trouvé cela très bof… Pourtant, j’ai entendu plutôt de bonnes critiques. J’attends donc la sortie de l’album pour me faire une idée plus précise.

    • Pas encore écouté le deuxième CD mais le premier me plait beaucoup !! C’est joyeux, vitaminé et j’aime beaucoup les paroles :0) Bisous Lewerentz

  6. J’ai toujours aimé Vanessa Paradis. Pour les même raisons que tu cites. En plus je me souviens du lynchage qu’elle avait subi à ses tous débuts…
    Et puis je ne peux qu’avoir de l’affection pour elle parce que nous avons en commun un signe particulier distinctif 😉
    gros bisous 😀

    • Je déteste ça les lynchages gratuits comme ça… C’est de la méchanceté et je n’aime pas ça du tout… On n’est pas obligé d’aimer (et quoi encore !!) mais de là à la détester comme ça, c’est ridicule…. Oh, ne serais ce pas les dents du bonheur que vous avez en commun ?!! ;0) C’est adorable comme signe distinctif :0) Gros bisous aussi Laure

  7. J’aime beaucoup Vanessa Paradis et j’adore Biolay, donc cet album est sur ma pile à écouter de toute urgence !
    Elle a ce côté frais et charmant comme tu dis qui dénote tellement par rapport aux autres chanteurs/acteurs !

    • Bienvenue aussi dans mon nouveau chez moi Cuneg et merci pour le lien, j’y ferais un petit tour ce week end !! Pour l’instant j’aime aussi ce que j’ai écouté !!

Laisser un commentaire

