Incertitude…..

Toujours en période de pleine incertitude j’ai décidé de laisser courir et d’arrêter de me prendre la tête… J’ai donc décidée de prendre du recul et du temps, donc je vais publier mes futurs articles, pour l’instant, ici. Parce que si je décide de finalement resté là-bas, cela ne me fera que quelques articles à remettre. Alors que si je décide de déménager, cela me fera encore d’autres articles à rapatrier (vous suivez mon raisonnement ??) En même temps cela me permettra de me rendre compte si je me sens bien ici ou pas…

Carpe Diem donc…
Et on verra bien…
Je me laisse donc quelques jours pour ne plus y réfléchir et je vous tiendrais au courant bientôt. Je me donne au plus deux semaines et je prendrais ma décision. Cela suffira largement.

En conclusion, pour ceux et celles qui n’ont pas tout suivi (au cas où je n’ai pas été assez claire) mes futurs billets seront publiés ICI !!!

26 réflexions sur “Incertitude…..

    • Merci :0) Oui, j’ai décidé de prendre mon temps et d’arrêter de me demander ce que j’allais faire… Pour les jours à venir c’est ici et après on verra ! Mais je crois que ça me plait de plus en plus ici :0)

    • Merci pour la photo :0) Oui, voilà, j’ai décidé de prendre mon temps pour me décider… Et d’arrêter de me stresser pour ça… Cool… Et on verra bien :0) Bisous

    • Je me laisse quelques jours tranquille, sans me stresser avec ça, je verrais bien si je m’habitue à l’endroit ou pas… J’ai finalement fait la mise à jour d’over blog et bizarrement j’ai pu conserver la même déco (alors que j’étais sûre que je devrais changer…) mais par contre l’administration nouvelle je n’aime pas du tout… Je ne retrouve plus rien pour l’instant :0(
      Et oui j’ai commençé à faire quelques rapatriements pour faire des essais, pour voir surtout ce qu’allait donner mes billets ici… C’est différent c’est sûr :0)
      Bisous Keisha, bon week end

    • Tu as été trop vite à la conclusion :0) C’est ici pour au moins 2 semaines, histoire de voir si je me sens bien ici et si je m’habitue au changement… Après ça je vous dirais quel blog je décide de garder… Bon week end Bonheur du Jour

    • Franchement je trouve l’administration bien plus claire et simple… Evidemment pour l’instant je découvre encore et je cherche… Mais c’est clair et bien rangé !! Oui on peut dire que je me plais :0)

  1. J’aime mieux ce fond d’écran que celui que tu avais installé avec la lectrice dupliquée plusieurs fois. Les rideaux en plein mouvement apportent de l’air frais. Au fait l’Or rouge, tu sais que c’est du safran. Je viens de découvrir ça … Tu vaux donc très cher, ma chère ! A bientôt !

    • Oui, oui je sais, j’avais fait quelques recherches sur le net avant de choisir le titre… On appelle aussi l’Or rouge une variété de Corail, moi qui aime tant la mer et l’élément « eau » ça me va bien aussi :0) Je suis contente que ça commence à te plaire un peu !! Bisous Lily

  2. A partir du moment où tu crée un nouveau blog c’est que tu es déjà décidé il me semble. De toutes façons, tout ce qui faisait la particularité et l’intérêt d’overblog va disparaître.

    • Mais comment as tu fait pour te retrouver dans les indésirables ???? Bon, je t’y ai retrouvé, c’est déjà pas mal :0) Quand j’ai écrit ce billet j’étais vraiment encore hésitante, je n’étais pas du tout sûre de moi… Maintenant je me sens beaucoup plus à l’aise… De toute façon je m’étais décidée enfin à mettre à jour mon blog d’over blog, j’ai conservé mon ancien design et c’était une bonne surprise… Par contre je ne m’y retrouve plus du tout dans l’administration, toujours pas trouvé comment mettre des photos et je ne retrouve plus rien… Bref ça me semble bien plus simple ici !!

    • Merci Philisine Cave :0) Pour l’explication du pseudo, j’ai écrit un petit texte : L’or rouge (que tu trouveras dans mes petits textes) Mais pas vraiment d’explication… Mais ça me mettait un peu mal à l’aise d’avoir utilisé le titre de Françoise Lefèvre. C’était un hommage pour moi mais je me suis aperçue que, lorsque je tapais L’or des chambres sur le net, je tombais plus sur mes billets de blog que sur des pages parlant de son livre… J’ai préféré changer pour ça !! Voilà, tu sais tout :0)

  3. Prend ton temps, tu vas en découvrir tous les jours et ce qui te mine aujourd’hui te semblera enfantin demain ! Je comprends aussi la nostalgie que l’on peut ressentir en laissant un ancien blog et ses commentaires derrière soi mais pense aux échanges plus nombreux que tu auras ici ! 😆 Il faut toujours voir le verre à moitié plein et tu prends le bon chemin !!! Courage et bises pour cette fin de dimanche ! 😀

    • J’ai une nette tendance à la nostalgie :0) Alors oui, c’est dur d’abandonner mon ancien blog, c’est lui qui a vu mes débuts de blogueuse littéraire… Forcément j’y suis attachée… Mais vraiment, l’administration nouvelle d’Over blog ne me plait pas du tout… Mais alors pas du tout :0( Et c’est vrai, ici, j’en découvre tous les jours !! Bisous à toi aussi et merci pour tes encouragements :0)

  4. Un de ces jours, je crois que je vais faire comme toi…un de ces jours…
    Et rassure-toi, où que tu ailles j’irai, et je ne suis pas la seule, alors arrête de te prendre la tête. 🙂

    • C’est gentil Somaja :0) tu es la bienvenue ici (et ton lien est déjà bien installé ici). Mais je dois dire que depuis que je suis ici j’ai beaucoup moins de visites et de commentaires :0( Je me sens un peu seule (snif) Bisous

    • Je dois dire que je me sens de plus en plus à l’aise ici :0) Il faut juste être un peu patiente je pense (beaucoup moins de visites et de commentaires depuis le changement) Bises et bonne semaine Alex

Laisser un commentaire

