Humeurs·Tentations de lectures

Me revoilà…

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

De retour déjà depuis dimanche dans la journée mais j’ai eu envie de prolonger un peu ma pause, d’autant plus que nous avons tous été malade dès notre arrivée, une gastro foudroyante. Nous avons passé quelques jours au lac Léman, en famille et notre arrivée a coïncidé avec l’arrivée du soleil et de la chaleur, alors nous avons passé des journées délicieuses. Cela nous a vraiment fait un bien fou après cet hiver long et grisonnant. Je n’ai toujours pas réglé ce problème d’ordi, ce qui fait que je suis encore incapable de transférer mes photos d’APN sur mon blog, la photo est prise dans mes archives. C’est dommage, il faut vraiment que je m’attelle à arranger cela.

Je n’ai lu qu’un seul livre pendant ces vacances, mais j’ai eu le temps de le finir, ce livre c’est « Victoire ou le secret des fleurs » de Vanessa Diffenbaugh  Victoria ou le secret des fleurs. Une lecture sympa mais sans plus. Bien sûr il y a eu quelques visites dans les librairies et je n’ai pas été très raisonnable cette année, mais pour la plupart j’ai puisé dans ma LAL et j’ai rattrapé ainsi un petit retard par rapport à pleins de poches notés mais un peu oubliés :

Livres - Les revenants Livres - Quatre jours en mars Livres - Des adhésifs dans le monde moderne Livres - L'île des oubliés Livres - Glace

Le dernier « Glacé », est déjà commençé et bien entamé.

Et pour petitdernier j’ai craqué pour « Une vie de dragon » de Joanna Olech :

Livres - Une vie de dragon ; attention, dragon d'appartement que je compte bien lire moi aussi !! Malheureusement Petitmoyen traverse une période où il veut lire QUE des mangas !! Et Fille ainée ne nous a pas accompagné cette année (si je vous dis qu’elle a 18 ans ça explique tout, non :0)

En rentrant une bonne surprise m’attendait « Les araignées du soir » d’Elsa Flageul  Livres - Les araignées du soir , un envoi partenariat.

Comme vous le constatez ma PAL a pris quelques centimètres malgré mes bonnes résolutions :0)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s